Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



A propos du present perfect (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


A propos du present perfect
Message de nookies posté le 11-09-2007 à 10:42:21 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !!
Bon j'ai une question à propos du present perfect :
Sa forme à la phrase affirmative c'est bien: Sujet + Have + PP
Or(s) cette phrase est censée être au present perfect :
Look Mum, I've picked up a beautiful flower.
Mais picked est au prétérit non ???
Et quand le verbe n'est pas régulier comment sait-on qu'il est au prétérit ??
Voilà merci beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 10:45


Réponse: A propos du present perfect de bridg, postée le 11-09-2007 à 11:01:53 (S | E)
Bonjour.
Pour les verbes réguliers (comme votre verbe) le preterit et participe passé sont identiques avec la terminaison en -ed. Le present perfect s'obtient avec have + participe passé qui est donc en ed.
A+


Réponse: A propos du present perfect de aud18, postée le 11-09-2007 à 11:17:59 (S | E)
Bonjour !
Tu sais que le present perfect = Sujet + Have + pp .
Ici : Look Mum, I've picked up a beautiful flower.
Picked est le participe passé de pick, car il n'est pas irrégulier (son prétérit aura la même forme : picked )
Enfin, on connait le prétérit d'un verbe irréguliers en apprenant sa liste de verbes irréguliers
Bon courage.

-------------------
Modifié par aud18 le 11-09-2007 11:18


Réponse: A propos du present perfect de osmelh, postée le 11-09-2007 à 11:28:04 (S | E)
salut nookies !!
voila je voudrais commencer ma réponse par te dire ceci :
il faut faire très attention avec les verbes en anglais surtout lorsque il sont conjugués,il faut d'abord connaître par coeur :les verbes irréguliers du moins l'ensentiel d'entre eux et bien-sur les réguliers et pour teminer les exceptions qui vont avec .
Dans la cas de ton verbe le participe passé s'écrit de la même manière qu'au prétérit donc en ed.
que cela ne te trouble point il te suffit de regarder la liste des verbes dans la rubrique cours pour plus d'infos
Merci à plus


Réponse: A propos du present perfect de nookies, postée le 11-09-2007 à 11:51:57 (S | E)
oki oki merci à tous pour vos réponses mais la je ne comprends pas quelque chose dans un exercice :

Dans la leçon on me dit que le present perfect sert a expliquer le présent
ex : We've had a mild winter. That's why the vegetation is early.
Jusque là ok. Puis on me demande de traduire :
Il neige depuis longtemps; la campagne est tout blanche
voilà ma réponse :
It has snowed for a long time: the country is all white

j'explique bien le présent mais leur réponse est
It has been snowing for a long time, the country is all white

Mais je suis pas d'accord avec ça qu'en pensez vous ?
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 13:06


Réponse: A propos du present perfect de aud18, postée le 11-09-2007 à 12:01:28 (S | E)
Dans ta phrase,tu as "for a long time" . Avec une telle structure, et en particulier for, on emploie le present perfect progressive s'il s'agit d'une action ( si c'est un état de fait, le simple) . On exprime alors l'idée de la période écoulée depuis un moment révolu (il neige depuis longtemps) jusqu'au moment présent (la campagne est toute blanche) .
J'espère t'avoir éclairé

-------------------
Modifié par aud18 le 11-09-2007 12:02


Réponse: A propos du present perfect de nookies, postée le 11-09-2007 à 12:04:53 (S | E)
ok et nouvelle question quelle est la différence entre le present perfect et le past perfect il sont construits exactement de la même façon et aussi
He had left When I'm arrived qui est du past perfect
je peux dire aussi
He was left when I'm arrived sa se dit aussi non ??
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 13:08


Réponse: A propos du present perfect de sidony, postée le 11-09-2007 à 12:41:01 (S | E)
Hello nookies,respire un peu, ok!. Essaye de lire ton cours parce que là tu mélange tout.

Le present perfect exprime une action passé et qui a un lien avec le present.

Par contre le past perfect exprime une action qui s'est passé avant une autre action passé.
Comme tu le dis bien : He had left when I'm arrived. "Il est parti quand je suis arrivé" Il est parti est une action passé n'est ce pas ? Remarque une fois de plus que quand je suis arrivé est aussi au passé. Donc il y a eu 2 actions passé. La 1ère action se met au past perfect et la second au preterit.

I was left existe en anglais mais il s'agit plutôt du passif voice (phrase indirect)



Réponse: A propos du present perfect de nookies, postée le 11-09-2007 à 13:32:04 (S | E)
A ok merci !! !! désolé j'ai un test ce soir je stress un peu
merci encore a tous !!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.