Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



la conjugaison (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


la conjugaison
Message de lovegloss3 posté le 22-09-2007 à 18:25:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
voila pour mardi j'ai des phrases a traduire et j'aimerais savoir si c'est juste :

1.Ils partent le mois prochain:
They will be leaving the next month.

2.Les enfants vont-ils à l'école le samedi?
Do Children go to school on Saturday.

3.Elle est morte il y a 3ans.
She died 3years ago.

4.Lui as tu déjà parlé?
(je n'ai pas trouvé)

5.Elle enseigne le français depuis deux ans.
She teachs french for 2 years.

6.Ils l'a connaisse depuis 1968.
They know ... since 1968

7.Quand j'ai téléphoné, elle prenais un bain.
... I had... she have been having a bath.

Et voilà les dernières phrases (modaux) que je n'arrive pas à trouver le temps qui convient.

8.Elle ne devrai pas être aussi parreseuse.

9.Elle a du oublier ses clefs.

10.Il faudra que tu écoutes.

Merci de bien vouloir me dire si mes phrase sont correctes et quels temps employé pour les autres.

Y t-il une fiche méthode pour les temps a employer? Car je n'en trouve pas.




Réponse: la conjugaison de nick27, postée le 22-09-2007 à 18:28:34 (S | E)
Hi!
Je te mets en rouge les phrases comportant des fautes :


1.Ils partent le mois prochain:
They will be leaving the next month.
=> mauvais temps

2.Les enfants vont-ils à l'école le samedi?
Do Children go to school on SaturdayS.

3.Elle est morte il y a 3ans.
She died 3years ago.

4.Lui as tu déjà parlé?
(je n'ai pas trouvé)

5.Elle enseigne le français depuis deux ans.
She teachs french for 2 years.

6.Ils l'a connaissent depuis 1968.
They know ... since 1968

7.Quand j'ai téléphoné, elle prenais un bain.
... I had... she have been having a bath.

Et voilà les dernières phrases (modaux) que je n'arrive pas à trouver le temps qui convient.

8.Elle ne devrai pas être aussi parreseuse.

9.Elle a du oublier ses clefs.

10.Il faudra que tu écoutes.

Tu devras absolument proposer une traduction pour les autres, on ne peut pas le faire à ta place


Réponse: la conjugaison de cherkaoui87, postée le 22-09-2007 à 19:41:00 (S | E)
for the 5 QU
she has been teaching french for 2 years


Réponse: la conjugaison de silky, postée le 22-09-2007 à 22:29:38 (S | E)
Hello Lovegloss3,

I won't do your whole exercise. You should have a look at the grammar theory on this site.
To translate DEPUIS, you use SINCE or FOR.
I have known him for 6 months( for because you can say "ça fait" 6 mois que je le connais)
I have known him since Christmas (since +point de départ as you can't say ça fait Noël que je le connais)

With SINCE and FOR you use the PRESENT PERPECT SIMPLE OR CONTINUOUS.

Good luck




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.