Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Exercices en anglais.. (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Exercices en anglais..
Message de melicom posté le 28-09-2007 à 08:14:23 (S | E | F | I)

Et bien J'aurai besoin de votre aide pour corriger un exercices...


Will ou be going to

1)I'm about to fall asleep.I'm going to get you a cup of coffee.It is going to keep you awake.
2)My suitcases are so heavy!Don't worry,i will help you to carry them.
3)Did you remember to book a hotel room?Oh no,I had forgotten.I'm going to do it right away.
4)I'm péparing my bag because I'm going to hike in the mountains.
5) Have a look at the sky!It is going to rain
6)My mother hopes that will pass my exams.


Will, be going to,present simple ou continous

1)I have got an old car that I'm going to sell to my friend's sister
2)You are later,like always!Don't forget that tomorrow's lesson are beginning at 8.20 axactly!
3)Mary will get married next saturday
4)Have you haerd?she is goins to have a baby in three months
5)It's getting late!I think I will leave the party in a few minutes
6) Go away!I'm sneeze!
7)Look at the man!he will hurt himself with his hammer
8)If it rains this afternoon, I will stay at home , Would you like to have something to eat?Yes please,I will have a sandwich
9) Mary is certain that john are leave to her,he's always shouting at her
10) Don't worry about your mother,I'm sure that she's going to all right soon
11)My sister has told me that she is going to clean her bedroom in the afternoon.
12)Be careful With that dog,It's a bad dog,It will bite you.


voila l'exercice termine et je voulais vous demande si vous avez des conseil ou quoi pour que j'apprenne mieu l'anglais ou quoi dit le moi ca m'aiderai beaucoup


Réponse: Exercices en anglais.. de denzel, postée le 28-09-2007 à 13:21:13 (S | E)
Bonjour,
Vous avez plusieurs cours sur le site à ce sujet.
Allez donc d'abord les lire un peu, ça vous aidera déjà parce qu'on ne peut pas faire vos devoirs à votre place, figurez-vous:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Et la liste est loin d'être exhaustive.
Au travail !


Réponse: Exercices en anglais.. de melicom, postée le 29-09-2007 à 08:22:33 (S | E)
et bien j'ai deja fait les exercices , il n'y a plu que a les corriger




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.