Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



aide pour mon devoir en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aide pour mon devoir en anglais
Message de ladymontana posté le 21-10-2007 à 12:45:57 (S | E | F | I)

Bonjour,j'ai dû faire un texte en anglais sur un couple qui s'était séparé blablabla mais je ne suis pas sûr de mon dialogue et parfois je n'ai pas su trouver quelques mots si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil!!!!

Voici le texte en français un peu gniant gniant lol :

-Sais-tu ce qu’il s'est passé entre Melissa et Noham ?
-Oui, j’en ai entendu parlé vaguement…
-Je vais te détailler la situation. En fait Melissa s’est toujours bien entendu avec Noham. Elle sortait avec lui depuis 3 ans.
-Oui, je sais que Noham était fou d’elle et qu’il partageait beaucoup de choses avec elle et qu’ils avaient beaucoup de complicité l’un envers l’autre…
-Oui en effet, mais malheureusement il a mit fin a leur relation.
-Mais pourquoi se sont-il séparés ? N’était ce pas le coup de foudre ?
-Car il avait un penchant pour une autre fille..
-Comment l’a-t-il rencontrée ? Et qui est -ce cette fille ? D’où vient–elle ? Est–elle plus jolie que Melissa…pourquoi…
-Un moment laisse-moi le temps je vais t’en parler !!
-ok
-Il l’a rencontrée sur internet par hasard en s’inscrivant sur un site de rencontres il a découvert sa fiche et a eu le coup de foudre !!plus tard en apprenant à la connaître il a eu un penchant pour elle…
-Ce n’est pas possible !!Moi qui croyais qu’il était fidèle, de plus ils voulaient se marier l’année prochaine, louer un appartement et avoir des enfants !
-Oui,elle a eu beaucoup de peine
-Comment a-t-elle découvert la situation ?
-En fait ces derniers mois il s’était éloigné d’elle et elle s’est senti délaisser,alors elle a commencé à se douter que quelque chose n’allait pas,elle a question ses amis,sa famille,fouillé dans ses poches et dans son Gsm et c’est à ce moment la qu’elle a lu ces messages et découvert qu’il recevait régulièrement des messages d’une fille qui s’appelait Silvia; alors elle lui a téléphoné et Silvia lui a tout expliqué mais elle ignorait qu’il sortait avec quelqu'un...
-Et que s’est il passé ensuite ?
-Hé bien elle a demandé à Noham si c’était vrai et il lui a tout avoué
-Alors s’est fini entre eux ?
-Je ne sais pas; Melissa m’a dit qu’ils éprouvaient encore des sentiments l’un envers l’autre et qu’entre Noham et Silvia cela n’avait pas été bien entre eux alors ils ont décidé de se revoir lui et Melissa et d’envisager leur avenir…
-Tu me tiendras au courant ?
-Ok ce soir elle va me téléphoner pour me dire ce qui s’est passé !
-Ok bye
-Bye
22h00e téléphone sonne:tuuuuute tutteeeee tululu tulu lu tuuuteee
MELISSA :Allo c’est Melissa j’espère que je ne te dérange pas car il est tard.
-Non ce n’est rien, je regardais un film.
-Tu regardais quoi ?
-Flash dance sur club rtl
-Ho oui j’adore ce film
-Alors raconte ce qui s’est passé avec Noham !
-Et bien nous avons décidé de nous séparer
-Et pourquoi ?
-En fait au matin en allant a la salle de gymnastique j’ai rencontré un garçon formidable et nous avons beaucoup parlé ce fut le coup de foudre !
-Ho oui je vois
-Il s’appelle Douad,il a les yeux verts, il est Espagnol et il est très sérieux
-Mais fais attention car tu ne le connais pas si bien que ça il peut te briser le cœur comme Noh…
-Oui je sais mais on va apprendre à se connaître et si tout se passe bien nous sortirons ensemble, pour l’instant nous sommes juste amis.
-Ok,et bien je suis contente pour toi.
-Merci,demain je vois invite chez moi je vous le présenterai.
-Ok vers quelle heure ?
-Vers 18h00 nous mangerons chinois et nous regarderons 1 dvd n’oublies pas d’inviter Linda !
-ok à demain soir bisous
-bisous !

Et là mon texte travaillé en anglais toujours aussi gniant gniant

- Do you know what passed about M & N?
-Yes I hear unclearly the situation…
-I try to explain you the story . In fact Melissa always get on well with Noham. She went out with him for 3 years.
- Yes, I know that Noham was madly in love with her and that he shared a lot with her and that they had mutual understanding …
- Yes in effect, but unfortunately it has end at they relationship.
-Ho no, what a pity! But why he split with her? was not the love at first sight?
-Because he had a liking for an other girl!
- How did he meet it? And who is this girl? And where comes she from ?She IS prettier than …
-one moment please! Leave me the time !! I am going to to speak you about her!!
-ok
- it meted her in internet incidentally if inscribing on a site of meeting ???And he loved at first side..??and he has a liking for her.
- It is not possible!! i thought that he was faithful to Melissa, and he wants married her next year, to rent a flat and … children!
-Yes she had a lot of pain .
- How did it discover situation?
-in fact this last month he had moved away from her and she felt abandoned, then she began has suspect that something did not go, she has question her friends, her family, searched in his pocket and in his Gsm and she read these messages and overdraft which that he ??regularly messages of one woman who was called Silvia then she phoned at Silvia and shone silvia ??? but she ignored that he went out with somebody!
-and what it is it crossed then?
- definitely she asked has Noham if ???he has her confess everything …
-end he them relationship?
-I do not know Melissa said me that they proved still feeling each other and between Noham foll out with Silvia because she had a bad temper and Melissa and Noham decided to see each other and to envisage their future …
-???
-ok this evening she is going to phone me to???
- ok bye
- Bye
-22h the phone is ringing
- Hello it is Melissa I hope that I upset not you because it is late
- not it's nothing I looked at a film.
-what do you look?
- flash dance on club rtl
- Ho yes I love this film
- then tell that it is crossed with Noham!
- and definitely we have decided to separate us
- and why?
-??
- Ho yes I see
-his name is Paolo, it has the green eyes he is Spanish and he is very serious
- But do care because you do not know him so he can break you heart as Noh …
-yes I know but they are going to teach each other and know ???at the moment we are fair friends
- ok, and I am definitely happy for you
- thank you, tomorrow I ??? I shall introduce it to you
- ok towards that it the hour?
- at about 18 h 00 ??


-------------------
Modifié par mariebru le 21-10-2007 12:58




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.