Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Ne plus se tromper avec THE (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Ne plus se tromper avec THE
Message de elfy3 posté le 02-11-2007 à 10:22:25 (S | E | F | I)

Bonjour.
Je suis en train de réfléchir comment savoir à coup sûr(e) qu'on met bien si l'on doit employer l'article "the" car on peut assez facilement oublier certaines règles.
-On met the devant un instrument de musique
-Pour parler de chose déjà désignées (par elle meme par son contexte)?? par ex
Look at THE cat over here!!! Regarde le chat là-bas!!! C'est ce chat et pas un autre.
A
lors j'ai pensé, mais j'ignore si ma méthode serait est bonne. Si oui, si elle est infaillible en sous-entendant l'emploie de this-these, that, those on l'emploierait par conséquent (quand on pourrait l')lorsqu'il serait nécessaire d'introduire dans une phrase par THE.
On n'emploie pas "the" pour parler de généralité.
-I
like eating chocolate est-ce qu'on peut sous-entendre du chocolat. On ne peut pas dire "ce chocolat" donc pas de "the".
-En revanche (l')on m'a dit qu'on ne mettait pas "the" devant des noms de sports football, tennis est-ce que c'est parce qu'on ne peut pas sous sous-entendre this qu'on ne met rien ????
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2007 10:32
Pourriez-vous faire l'effort de vous relire et de respecter les règles de l'écriture.Merci.


Réponse: Ne plus se tromper avec THE de marie11, postée le 02-11-2007 à 10:36:47 (S | E)
Bonjour.
Il n'y a pas de "recette miracle".
Il faut apprendre les règles de grammaire qui gouvernent les dénombrables(countable-[C]) et les indénombrables (uncountable-[U]

Voici des liens utiles :
Lien Internet

Lien Internet

Et un exercice pour finir.
Lien Internet

-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2007 10:44
Il serait gentil de votre part de privilégier les cours de ce site. Il est dommage que des membres passent des centaines d'heures à créer des cours et des exercices ici pour que d'autres ne donnent en références que des sites extérieurs à anglaisfacile.
permettez-moi de les citer quand-même
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

+ les nombreux exercices d'entraînement que le site comporte sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.



Réponse: Ne plus se tromper avec THE de fredoomseven, postée le 02-11-2007 à 22:47:30 (S | E)
Hello,
J'espère que cela pourra t'aider.
THE
- ne s'emploie pas devant les noms ayant un sens général, qu'ils soient dénombrables ou indénombrables :
- she loves books : elle aime LES livres en général.
- she loves music : elle aime LA musique.
- ne s'emploie pas dans certaines expressions courantes :
- She is at school : elle est à L'école.
- He is at home : il est à LA maison.
- Hello, children! : bonjour, LES enfants!
- Diner is ready. LE diner est prêt.
Have a good evening.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.