Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Antiago (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Antiago (correction)
Message de marinechavanel posté le 05-11-2007 à 11:41:09 (S | E | F | I)


J'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider à corriger ma présentation d'un livre. Ayant un niveau très faible en anglais , j'aimerais surtout voir la structure de mes phrases.
Merci beaucoup.
I chose the story written to Paul Coelho in 1994. It's the story of a boy " Antiago" that chose a day to become a shepherd to see the world with this ewe.
He dreams a hidden treasure at the foot of a Egyptian pyramid.
One day; he leaves his flock of sleep and starts a long journey. He carries out his Legend personnal.
The alchimist es the story of a Santiago quest to pursuit of his dream.
I will learn to listen his heart, to read the signs of destiny . ( et aller au bout de ses rêves = je ne sais pas comment on dit)
It's tale philosophical.
It's a magic trip, this book release some message from optimism in the tale children's.

-------------------
Modifié par bridg le 05-11-2007 11:44


Réponse: Antiago (correction) de violet91, postée le 05-11-2007 à 14:01:59 (S | E)
Si c'est un exposé :"I have chosen..."P.Perfect:temps du bilan et constat:vous l'avez en main.
-written by (cplt d'agent):painted by C. Monet,composed by Bach,directed by A. Hitchcock..a good tart made my Mummy !..
- A young man who (pronom relatif sujet.)
-One day :un jour particulier dans sa vie (#a day,a night)
-His flock of sheep (not sleep!)
-his personal legend ...a philosophical story..a children's tale ce sont des déterminants épithètes ,donc PREposés)="Pretty Woman"
-"The alchimist" IS (no Spanish!)
- to make one's dream come true :réaliser son rêve.
-to wish (attention à la suite "I wish you WERE here"(prétérit)
-He will learn how to..(manière et recette)
-To read signs of destiny (généralité :pas d'article)
-To carry a message
- Children's tales (catégorie)."The alchimist" addresses all readers.

Voilà ce que je peux vous apporter comme conseils. Vous travaillez sur un bon livre !!!Bon courage !


Réponse: Antiago (correction) de williamengland, postée le 05-11-2007 à 16:20:07 (S | E)
Bonjour Marinechavanel,

Written TO Paul ? On le lui avait écrit, ou c'était écrit par Paul?
Chose one day..
This ewe? Il y avait qu'un seul mouton? et tu veux dire this ou his?
He dreams of a hidden ...
personal legend. Adjectives usually come before the noun in English. Aussi considères "lives out" his legend, on peut "carry out" a quest, mais tu t'en sers de ce mot dans la phrase suivante.
Je ne suis pas sur ce que tu veux dire par "Santiago" quest, mais en anglais on dirait IN pursuit of ...
Cherches et compares - hear, listen, et, listen to.
It's a tale philisophical, est une phrase poétique, mais un peu trop archaïque, comme j'ai dit, normalement on met l'adjective avant le nom en anglais.
"Dared to live his dream" est juste une suggestion, je suis sur tu recevras d'autres.

J'espère j'ai pas trop dit brdg
William


Réponse: Antiago (correction) de marinechavanel, postée le 05-11-2007 à 20:18:42 (S | E)
Je te remercie beaucoup ; tu m'as donné de bons conseils.



Réponse: Antiago (correction) de marinechavanel, postée le 05-11-2007 à 21:25:44 (S | E)
I have chosen " the alchimist" written by Paul Coelho in 1994. It's the story of a boy " Antiago" that chose a day to become a shepherd to see the world with his ewe.
He dreams of a hidden treasure at the foot of a Egyptian pyramid.
A day, he leaves his flock of sleep and starts a long journey. He lives out personal Legend.
The alchimist is the story of a Santiago quest in pursuit of his dream.
I will learn to listen his heart, to read signs of destiny and to make one's dream come true.
this book release some message from optimism in a magic trip.
I like this book because the alchimist addresses all readers, you pose a lot of question ( se poser des question).






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.