Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



conte modifié (suite) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


conte modifié (suite)
Message de reymysterio posté le 06-11-2007 à 14:11:56 (S | E | F | I)

Bonjour . Durant ces vacances , je devais faire un(e) devoir en anglais . Le but de ce devoir est de faire 8-15 lignes en modifiant l'issue d'un conte .
Je sais que c'est aps pas terrible ce que j'ai fait c'est pour celà que je vous demande si possible de corriger mes fautes ou de m'aider à l'améliorer . Voici ce que j'ai fait :

"On the 15th october 1780 , a little girl was going to her grandmother's house . Before girl's starting , her mother says "there is a big wolf on the dark forest , don't stop!" The girl was heard and she left for her grandmother's house . She brought a basket of food because a grandma was ill . On the dark forest , the girl was singing and dancing but she didn't stop ! She arrived on her grandma's house , she saw a wolf on her grandma's bed , she released her basket of food , she took a gun and she shoot the wolf , but the wolf was the grandma , to wind up her grand-daughter, her grandma disguised into a wolf . After that , a wolf came on the grandma house and was eating the girl when she wept . "

Oui le sujet est à mettre au passé !
Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2007 14:19


Réponse: conte modifié (suite) de reymysterio, postée le 06-11-2007 à 17:44:38 (S | E)
S'il vous plait ...


Réponse: conte modifié (suite) de TravisKidd, postée le 06-11-2007 à 18:14:39 (S | E)
- "October 15th" (ou "the 15th of October")
- Before the girl set out
- Her mother says (vous voulez un passé)
- "There is..." (on commence une citation avec un majuscule)
- "The girl was heard"??? (La fille fut entendue?)
- On the dark forest (Vous voulez dire "dans")
- She arrived at her grandmother's house

En fait tout à partir de "She arrived..." est une prèsque incompréhensible chaîne de pensées. Reflechissez bien sur ce que vous voulez dire et réécrivez-le.


Réponse: conte modifié (suite) de reymysterio, postée le 06-11-2007 à 20:24:00 (S | E)
Voilà j'ai essayé d'améliorer un peu . Je sais que j'ai cafouillé mais je souhiaterais dire "Elle a vu un loup dans le lit de sa grand-mère , elle fit tomber son panier , saisit un pistolet puis tire sur le loup , mais c'était sa grand-mère qui s'était déguisée en loup pour faire une farce à sa petite-fille !


""On the 15th of october 1780 , a little girl was going to her grandmother's house . Before girl's starting , her mother said "There is a big wolf on the dark forest , don't stop!" The girl heard and she left for her grandmother's house . She brought a basket of food because a grandma was ill . On the dark forest , the girl was singing and dancing but she didn't stop ! She arrived at her grandma's house , she saw a wolf on her grandma's bed , she released her basket of food , she took a gun and she shoot the wolf , but the wolf was the grandma , to wind up her grand-daughter, her grandma disguised into a wolf . After that , a wolf came on the grandma house and ate the girl when she was weeping ."


Oui je voudrais dire "Dans" , se serait "in" et pas "on" , non ?



Encore merci !

-------------------
Modifié par mariebru le 06-11-2007 20:31




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.