Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



sujet bac pro 2000 (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


sujet bac pro 2000
Message de gommer posté le 10-11-2007 à 17:45:30 (S | E | F | I)

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la traduction du début du paragraphe 3 et du début du paragraphe 4 du sujet de bac pro 2000 Phil Dixon? Je n'arrive pas à tourner ma phrase. Merci

3. Despite working weekends, Phil studied hard at school. "I wanted to go to university to be a geography teacher. It was 1975, I was only 18 and I was earning £5,000 a year. I realised I could earn more doing the windows than I would earn as a teacher."

4. Phil progressed to cleaning shop windows and offices. He started employing people to help him out. Next step was working for builders, cleaning the inside of new houses. Then he started cleaning big offices and factories.




Réponse: sujet bac pro 2000 de bridg, postée le 10-11-2007 à 17:53:10 (S | E)
Nous ne pourrons vous aider que lorsque vous nous posterez ce que, vous, vous avez déjà traduit.
Nous vous attendons.
Cordialement.


Réponse: sujet bac pro 2000 de gommer, postée le 10-11-2007 à 19:26:49 (S | E)
voici ce que je propose: Bien qu'il travaillât les week ends /malgré les week ends passée à travailler/ bien que travaillant les week ends, Phil étudiait beaucoup à l'école. Je voulais aller à l'université pour devenir professeur de géographie. C'était en 1975, je n'avais que 18 ans et je gagnais 5000 livres par an. J'ai réalisé que je pouvais gagner plus en nettoyant les fénêtres que je ne gagnerais en étant prodfesseur /en tant que professeur.

Phil progressa et se mit à nettoyer les /Phil évolua vers le nettoyage des vitrines des magasins et les bureaux. Il commença à employer des personnes pour l'aider. La prochaine étape fut de travailler pour des entrepreneursen nettoyant l'intérieur des maisons. Pui sil commença à nettoyer les grands bureaux et les usines.


Réponse: sujet bac pro 2000 de williamengland, postée le 11-11-2007 à 07:09:14 (S | E)
Very good Gommer.
C'est évident que tu as bien compris le sens des phrases. Étant/en tant que française, tu peux choisir mieux qu'un étranger lesquelles de tes expressions sonnent moins fausses dans ta langue natale. Ceci étant dit;
"J'ai réalisé ..." is too word-for-word, try "Je me suis rendu compte ...".
"Progressa ..." - same point, "évolua ...." seems excellent to me.
Plus recherches le mot "builders" encore. Ils peuvent être des entrepreneurs, mais dans un sens spécifique.
Puis n'oublie pas les guillemets en 3, et il y a une faute de frappe en 4.
William.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.