Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction de phrases (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction de phrases
Message de mylena81 posté le 14-11-2007 à 20:37:53

Bonsoir,voila vendredi je dois passer devant un professeur d'anglais pour me presenter.J'ai fait quelques phrases ci-dessous et j'aimerais bien que vous me corrigiez les fautes d'orthographe,de construction ... Les mots que j'ai mis entre [] sont les mots que je ne sait pas dire.

My name is mylena,I was born on the first of june in 1993.I'm 14 years old.I measure 1m70,my eyes are of colors chestnut and my hair is [chatain],I live in ... .I was one sister,his name is ..... and she was 9 years old.I look like so much my mother and my sister.I lived in a house,I've one dog.I practise horse ridding [depuis] 6 years.I go to school by bus,my second foreign language is Spanish,I haven't taken an optional subject,I'm not good at maths but I'm good at Spanish.Last summer holidays I went to [Barcelone],I visited the city with my familly.In the life I like people who are nice but I can't stand people who are agressive and [desagreable].


J'espere avoir une reponse trés bientot .
Bisous

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-04-2009 14:53


Réponse: Correction de phrases de autrichienne28, postée le 14-11-2007 à 20:51:35
Bonsoir, je crois que je peux t'aider avec tes phrases, dis le suivant:

.....I'm 1.70 metres tall, I have brown eyes and brown hair.....I have one sister, her name is...and she is 9 years old. My mother,my sister and I look very much alike. I live in a house and I have a dog. I have been practising horse riding for 6 years. ......In my last summer holidays I went to Barcelona.......I like people who are nice, but I can't stand people who are aggressive and unpleasant.

Avec plaisir, bonne chance pour ta présentation!


Réponse: Correction de phrases de yodafroman, postée le 15-11-2007 à 00:26:06
Double-clique sur tes mots, le site fournit des traductions !


Réponse: Correction de phrases de lpoy, postée le 15-11-2007 à 15:05:27
En anglais châtain ne se dit pas on dit donc brun (brown)

-------------------
Modifié par mariebru le 15-11-2007 15:48


Réponse: Correction de phrases de marlond, postée le 15-11-2007 à 17:49:36
Tu pourrais dire 'I have chestnut brown hair' ou même 'I have chestnut coloured hair', mais ce dernier a l'air un peu bizarre.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.