- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Michael Moore: Pouvez me corriger svp? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Michael Moore: Pouvez me corriger svp?
Message de zephy23 posté le 22-11-2007 à 22:25:11 (S | E | F | I)

Bonjour , voilà je dois passer l'oral jeudi prochain pour parler d'un sujet de mon choix.
J'ai choisi de parler de Michael Moore j'ai donc fait une biographie en anglais sur lui (la prendre directement en anglais venant d'internet ne m'intéresse pas vraiment) mais il me manque des mots , certaines tournures de phrase ne sont pas correctes et surtout jai des problèmes avec les temps.
Donc s'il vous plait pouvez m'aider en me corrigeant.
Merci beaucoup

HI I have to talk about Micheal Moore for school.
So I make a biogrophy of him but I know THAT it's unperfect
So please can you help me and correct me
Thank

Voilà le texte

I choose to talk to you about Micheal Moore because since the start of the school year we often mention him.

So he borns at Flint in Michigan.
When I is 18 he is elected to the administration concil of his high school and « il se fait »the « porte parole » of the student community.
Thank to that He becomes the youngest american to access at « fonction public »

After high school He goes to the univertsity of flint to study the journalistic but he give up soon.
Later, at 22 year old he « fond » the « journal » the flint voice « qu'il va diriger pendant 10 ans »

In 1989 he sells « tout ce qu'il a » to produce the movie called Roger & Me . That is the starts of he productionc arreer
To sum up the movie « relate de la suppression » of thirteen thousand jobs at the general motors industries which is the biggest industries of flint.Lot of the people who lived in flint « y »work. So the movie shows the repercution on the population and the city live.
This movie becomes the most commercial docummentary that never produce.

After he makes other movie:

In 1995 he produces his second movie, Canadian Bacon which « met en scene » the us gounernement « tentant de monter »the Américans against the Canadians to « relancer l'économie »

In 1999 he produces The Big One which is a movie « traitant » « de l'appauvrissement de certaines tranches de la population aux États-Unis et des pratiques douteuses de certaines multinationales » like nike.

In 2002 he makes bowlinf for columbia which is inspiratesd by the « massacre en 1999 de 13 personnes par deux adolescents à la Columbine High School » Moore asking himself about the fear cultur « vehiculé » by the media and politics guys and about the free pocession of arms.

In 2004 he produces Fahrenheit 9/11 a documentary do to influence the presidentiel election.It « incinu » the the bush family have a relation whit the family of ben laden. This movie get the « palmed'or » at he festivale of canne.

And he 's last movie sisko in 2007 talks about the us health systeme and compare it to the french one.

MM he a great produces but he is also iplicate in the politic, in 2000 he decides to « faire campagne » to the presidential « candidat » Ralph Nader and he critizes the « candidats» George W bush and Al Gore.
Moreover after the attack of the 11 november he « met en cause une possible implicatio n » the US gouvernement and the CIA saying that « cible » Was a democrate city inthe karl zero show.

One years after he takes position in the afganistan war then in 2003 againt the military intervention in irak.

At the presidentiel election of 2004 he « fait la guerre » againt the reelection of bush.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2007 06:53
titre + prénom

Réponse: Michael Moore: Pouvez me corriger svp? de prof35, postée le 23-11-2007 à 23:22:33 (S | E)

salut : habitude de prof je ne vais pas te corriger car ça ne t'aiderait pas tant que ça, mais te mettre sur la voie, je n'ai fait que le début, je te laisse déjà corriger ça car des copies m'attendent ...
en quelle classe es-tu?

d'abord relis bien pour enlever les fautes d'orthographe.ex : MichAEl

HI I have to talk about Micheal Moore for school.
So I made a biogrAphy of him but I know THAT it's unperfect
So please can you help me and correct me
ThankS

Voilà le texte

I choose to talk to you about Micheal Moore because since the start of the school year we often mention him.

quel temps au dernier vb ? (lien passé présent)

So he borns at* Flint in Michigan.
When I is 18 he is elected to the administration concil *orth of his high school and « il se fait *»the « porte parole »*dictionnaire of the student community.
ThankSSSSSSSSSSSSS to that He*maj : à vérifier dans tout le texte!! becomes*temps passé the youngest american *majusc to access at « fonction public »*dico

he was born in
il est devenu

After high school He goes*passé
to the univertsity*orth-frappe
of flint*maj
to study the journalistic*journalism
but he give up soon.*adv+vb

Later, at 22 year old*at age 22
he « fond »*dico
the « journal »*dico
the flint*maj
voice « qu'il va diriger pendant 10 ans »*pas de futur ici : he directed
*pendant : for ou since??

In 1989 he sells*temps?
« tout ce qu'il a » to produce the movie called Roger & Me . That is the starts*
of he *son-sa-ses : his
productionc arreer*frappe

To sum up, the movie « relate de la suppression »*be about
of thirteen thousand jobs at the general motors*maj
industries which is*accord
the biggest industries of flint*in + maj
.Lot of the people *pluriel, pas article
who lived in flint « y »work * there
. So the movie shows the repercution*orth ss
on the population and the city live.*the life of
This movie becomes*tps
the most commercial docummentary *ever produced (that never )produce.

After he makes*tps à vérifier partout : mets au passé
other movieSSSSSSSSSSSSs:

Réponse: Michael Moore: Pouvez me corriger svp? de zephy23, postée le 23-11-2007 à 23:30:17 (S | E)
Merci beaucoup pour cette aide constructive.
Je suis en terminale S
Encore merci

Réponse: Michael Moore: Pouvez me corriger svp? de prof35, postée le 23-11-2007 à 23:52:50 (S | E)
je vois que tu es prêt(e) à super bien bosser alors je te corrige la suite...
In 1995 he produces his second movie, Canadian Bacon which « met en scene » the us gounernement « tentant de monter »the Américans against the Canadians to « relancer l'économie »

In 1999 he produces The Big One which is a movie « traitant » « de l'appauvrissement de certaines tranches de la population aux États-Unis et des pratiques douteuses de certaines multinationales » like nike.

In 2002 he makes bowlinf for columbia which is inspiratesd by the « massacre en 1999 de 13 personnes par deux adolescents à la Columbine High School » Moore asking himself about the fear cultur « vehiculé » by the media and politics guys and about the free pocession of arms.

In 2004 he produces Fahrenheit 9/11 a documentary do to influence the presidentiel election.It « incinu » the the bush family have a relation whit the family of ben laden. This movie get the « palmed'or » at he festivale of canne.

And
he 's*son-sa-ses ?
last movie sisko*Sicko
*released in 2007 talks about the us*maj
health system*
and compare*conj!!3e pers sg
it to the french*nationalité/langue : maj
one.

MM he*jaais de reprise comme ça mais MM is...
a great produce*r
s

but he is also iplicate*past participle
in*pas d'article politics
the politic,
in 2000 he decides *
to « faire campagne » to *campaign for
the presidential « candidate* Ralph Nader and he critizes *criticizes/ed

the « candidats» George W bush and Al Gore.

Moreover after the attack of the 11 november???
he « met en cause une possible implicatio n » the US gouvernement and the CIA saying that « cible »*dico
Was a democrate city inthe karl zero show??? plutot son film 9/11 déjà...

One years* after*later, he takes position *against
in the afganistan*
war*in...
then in 2003 againt the military intervention in irak.*maj Iraq

At the presidentiel election of 2004 he « fait la guerre »*passé
againt*relire
the reelection of bush*.
pendant + évènement? for-since-during??

the 2004 Presidential election

allez bon courage!!

met ta nouvelle version sur le forum

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.