Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Would like ... to + négatif (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Would like ... to + négatif
Message de kolor posté le 29-12-2007 à 17:10:14 (S | E | F | I)

Bonjour !
J'ai besoin d'aide pour un essai en anglais. Le sujet est "what changes would you like to see happening in the future ?".
Lorsque j'écris : "I would like eat meat to not be allowed" est ce correct, ou la négation doit elle se faire comme telle : "I would like eat meat don't be allowed" ? Autre exemple : pour dire "j'aimerais qu'il n'y ait pas de pays", j'opte pour "i would like countries to not be", "i would like countries not to be" ou "i would like coutries don't be" ? Et pour "j'aimerais que les OGM soient interdits", je choisis "i would like GMO to not be allowed/ not to be allowed/ don't be allowed" ?

Merci d'avance

Kolor



Réponse: Would like ... to + négatif de williamengland, postée le 29-12-2007 à 17:34:39 (S | E)
Hello Kolor,
You need gerunds

Aussi, on dirait plutôt ; To be banned. (Etre interdit).
I would like eating meat to be banned/no longer allowed. ou I would like meat-eating ...

I think maybe you don't want to ban countries, but perhaps their borders. Alors ;
I would like there to be no more borders/frontiers.
I would like GMO to be banned.
William

-------------------
Modifié par williamengland le 29-12-2007 22:41


Réponse: Would like ... to + négatif de kolor, postée le 29-12-2007 à 17:46:49 (S | E)
Merci beaucoup !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.