Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



l'apostrophe en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


l'apostrophe en anglais
Message de minimew posté le 03-01-2008 à 17:33:20 (S | E | F | I)

bonjour et bonne année à tous . j'ai à rendre une rédaction sur ce que j'ai fais pendant 10 jours en vacances. dans cette rédaction j'ai utilisé les mots cadeaux de noel , marché de noel,papa noel et lumières de noel
j'aimerai savoir si c'est avec l'apostrophe en anglais comme ceci: Christmas'gifts, christmas'market christmas'dad et christmas'lights ou c'est sans apostrophe ? j'espère que vous me répondrez ,je vous remercie d'avance![


Réponse: l'apostrophe en anglais de willy, postée le 03-01-2008 à 17:47:13 (S | E)
Hello !

Ce sont des compounds (mots composés) ; ils sont simplement juxtaposés :

Christmas present, Christmas Day, Christmas pudding, Christmas party, ...



Réponse: l'apostrophe en anglais de cleopatre02, postée le 03-01-2008 à 17:49:08 (S | E)
Bonjour minimew,, bonne année à toi aussi. Je ne suis pas une experte en anglais mais je pense que tu as bien fait d'utiliser l'apostrophe car cet"outil grammatical" ( si je peux l'appeler comme cela) s'utilise pour exprimer une appartenance. Dans tes exemples, il s'agit bien d'une appartenance. Je ne peux pas t'assurer que ma réponse est la bonne mais bon..., j'aurai essayer.


Réponse: l'apostrophe en anglais de williamengland, postée le 03-01-2008 à 17:49:11 (S | E)
Non dans ces cas Christmas est un adjectif.
Alors ;

Christmas gifts etc.
Une majuscule chaque fois pour Christmas.
Aussi Papa Noël = Father Christmas.

-------------------
Modifié par williamengland le 03-01-2008 17:52


Réponse: l'apostrophe en anglais de cleopatre02, postée le 03-01-2008 à 17:52:11 (S | E)
Merci de me le signaler williamengland car j'aurai fait la même erreur que minimew. Je n'étais pas sûre.... désolée.


Réponse: l'apostrophe en anglais de markus987, postée le 03-01-2008 à 18:45:09 (S | E)
salut je voudrais juste te dire que d'une part je comprends pourquoi tu as mis des apostrophes car il s'agit des appartenances mais d'autre part je crois qu'il ne fallait pas utiliser ces apostrophes parce que je pense sans pour autant me tromper qu'il s'agit des mots composés et que ces apostrophes n'étaient pas nécessaires.


Réponse: l'apostrophe en anglais de minimew, postée le 03-01-2008 à 18:52:41 (S | E)
donc je ne mets pas l'apostrophe. merci à tous pour votre précieuse aide!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.