Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



He crept soft and silent (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


He crept soft and silent
Message de ethancarter posté le 14-01-2008 à 20:39:34 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je viens de me remettre à l'anglais et je commence avec un bouquin bilingue que j'apprends par coeur (méthode de dingue, mais c'est la seule qui marche chez moi)

Je me permettrai donc de poser des questions sur ce forum quand je ne comprends pas quelque chose.

Ma première pharse est la suivante :
"Hengist, as he crept soft and silent into the royal forest, was relishing this danger"

Quel est le sens ici de "soft and silent", pour ma part j'aurais dit :

"(...) as he crept softly and silently into ... (...) "

Pourquoi l'auteur a-t-il utilisé des adjectifs et non des adverbes ?

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2008 20:43


Réponse: He crept soft and silent de johannes, postée le 15-01-2008 à 11:34:15 (S | E)
ça me rappelle le fameux "ibant obscuri sola sub nocte" de Virgile...
soft and silent sont ici considérés comme adjectifs attributs du sujet "he", du moins, c'est comme ça que je l'analyserais.
the meaning still remains obvious, doesn'it ?


Réponse: He crept soft and silent de ethancarter, postée le 16-01-2008 à 13:05:37 (S | E)
Merci pour la réponse




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.