Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Tatouages (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Tatouages (correction)
Message de nolas posté le 17-01-2008 à 18:31:56 (S | E | F | I)

For me, tattoos are body art. My parents were strongly against this. They said I would not project an image that could help me, as in school for example. But why shouldn’t people accept and respect that others feel differently? I didn’t want to defy my parents but i wanted to look different, unique, kind of special, you know? I think it’s artistic.

Traduction:

Pour moi, les tatouages sont de l'art sur corps. Mes parents étaient vraiment contre cela.
Ils ont dit que je ne projetterais pas un physique qui pourrait m'aider, comme à l'école par exemple. Mais pourquoi les gens n'accepte pas que les autres soient diffèrent? Je n'ai pas voulu contre dire mes parents mais j'ai voulu avoir un style différent, unique, gentil de spécial, vous connaissez ? Je pense que c'est artistique.
-------------------
Modifié par bridg le 17-01-2008 18:33


Réponse: Tatouages (correction) de nolas, postée le 17-01-2008 à 18:34:50 (S | E)
excuser moi j'ai oublier de marquer un petit mot. j'ai traduit se texte et je voulais savoir si j'avais bon. merci pour vos réponses


Réponse: Tatouages (correction) de hedwige, postée le 17-01-2008 à 19:04:18 (S | E)
De l'art sur le corps... de l'art corporel

An image : je pense que tu peux laisser "une image"

les gens n'acceptent-ils pas...

que les autres soient différents

contredire mes parents...

mais je voulais...

Kind = sorte de... (pas au sens de gentil)une sorte de spécialité, quelquechose comme ça.

You know = vous savez

Bien amicalement,
Hedwige


Réponse: Tatouages (correction) de nolas, postée le 18-01-2008 à 13:12:12 (S | E)
merci beaucoup




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.