Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Roméo et Juliet (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Roméo et Juliet (correction)
Message de lachipiedu51 posté le 25-01-2008 à 19:49:50 (S | E | F)

Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à corriger cette rédaction? Je vous remercie.

How can you explain that Romeo and juliet has become one of most famous plays ever ? voici mon sujet de rédaction, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un me corrige je suis en terminale littéraire et je n'ai pas un très haut niveau en anglais ==>

Everybody knows Shakespeare's play : Romeo and Juliet. There is denying that this play is fampus and mythic. Nowadays, Romeo and Juliet has become one of most famous plays ever. Consequently what are origins of this success ?

First of all Shakespeare isn't the first aauthor of Romeo and Juliet. Others authors wrote the similar history like Luigi de Porto in 1530, Matteo Bandello in 1554 or Arthur Brooke in 1562. Finally shakespeare's version will become the myth's base. His work is the model of the loving tragedy. Shakespeare is equally a mythic character because we know little information about him.

-------------------
Modifié par bridg le 25-01-2008 19:59
Formules de politesse
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: Roméo et Juliet (correction) de lachipiedu51, postée le 27-01-2008 à 11:08:45 (S | E)
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à corriger cette rédaction? Je vous remercie.
How can you explain that Romeo and juliet has become one of most famous plays ever ? voici mon sujet de rédaction, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un me corrige je suis en terminale littéraire et je n'ai pas un très haut niveau en anglais ==>

Everybody knows Shakespeare's play : Romeo and Juliet. There is denying that this play is fampus and mythic. Nowadays, Romeo and Juliet has become one of most famous plays ever. Consequently what are origins of this success ?

First of all Shakespeare isn't the first aauthor of Romeo and Juliet. Others authors wrote the similar history like Luigi de Porto in 1530, Matteo Bandello in 1554 or Arthur Brooke in 1562. Finally shakespeare's version will become the myth's base. His work is the model of the loving tragedy. Shakespeare is equally a mythic character because we know little information about him.

-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2008 12:31
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.
Forum principal


Réponse: Roméo et Juliet (correction) de alexio, postée le 27-01-2008 à 17:22:25 (S | E)
Bonjour,
Quelques problemes avec ton rèdaction. 1er, attention au mot "Fampus". j'ai jamais entendu ce mot en anglais. je penserais qu'il est une faute.
Aussi, Mythique, en francais on peut dire cela pour ecrir qu'il n'est pas bien connu, mais en anglais,. il vaut mieux qu'on mette " Mysterious", ou quelque chose comme cela.
aussi" regarde "one of most famous", quelque chose est manquant là. "le".




Réponse: Roméo et Juliet (correction) de lachipiedu51, postée le 28-01-2008 à 13:02:27 (S | E)
thanks you




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.