Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



besoin d'aide pour écrire un essai (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


besoin d'aide pour écrire un essai
Message de bouilledange posté le 21-02-2008 à 15:54:39 (S | E | F)

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour écrire un essais en anglais.
J'aimerais écrire une sorte d'article de journal et j'aimerais savoir si je traduit bien mes termes du français à l'anglais.
svp aidez moi

d'avance !


déjà pour le titre j'aimerais traduire:"la face cachée de Sam"
= Sam's hide face

est ce que c'est bon ?


Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de blackberry59, postée le 21-02-2008 à 16:04:41 (S | E)
Hello!

Caché ici se traduirait plutôt par un participe passé "hidden" puisqu'il est placé devant un nom.

Je propose comme traduction à ton titre "Sam's hidden side". Je choisis "side" pour traduire l'idée de "face" qui en anglais signifie aussi "visage".

Voilà
Bye


Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de bouilledange, postée le 21-02-2008 à 16:06:16 (S | E)
merci beaucoup




Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de bouilledange, postée le 21-02-2008 à 16:11:28 (S | E)
le thème est d'imaginer un article d'une journaliste qui révèle un scoop sur un écrivain d'une série télévisée.
j'ai choisie de prendre comme titre de la série "Perfect life"
l'écrivain s'appel donc Sam
et je voudrais dire que ca vie est loin d'etre parfaite mais je n'ai pas d'idée pour le scoop j'ai cherché depuis 2 jours et je ne trouve pas
j'ai pensé à un scoop sur sa vie personnelle
mais je n'ai pas d'idée

HELP ME !!!! please ...


Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de blackberry59, postée le 21-02-2008 à 16:19:29 (S | E)
De rien.

Bon alors tu es en panne d'inspiration?

Je me disais que ton écrivain en question pourrait être quelqu'un d'environ 50 ans , menant une vie bien rangée depuis des années, marié, 2 enfants mais que le scoop révélerait qu'il mène en réalité une double vie: il pourrait, par exemple être homosexuel et avoir choisi de le cacher tout ce temps...

Ou bien, il se pourrait que le thème de son dernier roman soit directement inspiré de sa propre vie: par exemple, ce serait un roman qui évoquerait un meurtre affreux etc... et on découvrirait qu'en réalité tous les personnages et les événements ont réellement existé dans sa vie...et même qu'il est le meurtrier...



J'espère que ça te donnera des pistes de réflexion...

Bye

-------------------
Modifié par blackberry59 le 21-02-2008 16:20


Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de bouilledange, postée le 21-02-2008 à 16:23:37 (S | E)
merci de m'aider c'est extrêmement gentil

tu m'as donnée une idée je pourrais dire qu'il est invivable avec ses proches puisque sa dernière petite amie à fait une dépression et que celle d'avant est en cure de désintoxication

qu'en penses tu ?




Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de blackberry59, postée le 21-02-2008 à 16:30:37 (S | E)
Je t'en prie.

Oui je trouve ton idée très intéressante. Peut-être même qu'il en a une en hôpital psychiatrique et qu'il s'en est inspiré dans son dernier roman...

Contente de voir que tu es de nouveau sur la voie de l'inspiration.

Bon courage et n'hésite pas.
Bye


Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de bouilledange, postée le 21-02-2008 à 16:34:51 (S | E)
ha je suis contente que tu m'ai aidé
je vais essayer d'écrire ca et je te demanderais si ca va d'accord ?



Réponse: besoin d'aide pour écrire un essai de blackberry59, postée le 21-02-2008 à 16:47:28 (S | E)
Ok pas de problème. Par contre je ne vais pas rester connectée là donc si tu veux, je regarderai ce soir ou demain. Tu peux aussi me l'envoyer en message personnel.
Bon courage




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.