Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Finis ton assiette ! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Finis ton assiette !
Message de kris4 posté le 22-02-2008 à 15:00:50 (S | E | F)

Bonjour à tous,
J'apprends des mots d'anglais à ma fille.
Comme elle a la fâcheuse habitude à manger trop lentement, je lui dis: 'Finish your plate'.
Mais je ne sais pas si cela se dit en anglais ou si il y a d'autres façons de le dire.
Merci d'avance.
Christophe



Réponse: Finis ton assiette ! de bridg, postée le 22-02-2008 à 15:08:04 (S | E)
Bonjour.
Une petite leçon du webmaster pour vous
Lien Internet

en transposant "homework" par "plate" vous avez la réponse.
A++


Réponse: Finis ton assiette ! de micka, postée le 22-02-2008 à 15:11:00 (S | E)
Bonjour,

Il me semble qu'on pourrait utilisé "eat up" aussi. Quelqu'un pourra sûrement confirmer (ou infirmer).


Réponse: Finis ton assiette ! de kris4, postée le 22-02-2008 à 15:28:50 (S | E)
Merci beaucoup.
Je viens de me rendre compte que je parle mal aussi le français:
au lieu de dire 'la fâcheuse habitude à manger trop lentement', j'aurais dû dire 'de manger trop lentement'.


Réponse: Finis ton assiette ! de TravisKidd, postée le 22-02-2008 à 15:48:08 (S | E)
"Finish your plate!" est parfait.


Réponse: Finis ton assiette ! de violet91, postée le 22-02-2008 à 18:20:11 (S | E)

One,two
put on your shoe
.............
Seven,eight,
Eat up your plate !


Réponse: Finis ton assiette ! de cyberange, postée le 22-02-2008 à 20:53:14 (S | E)
Violette, c'est une comptine que tu viens d'inventer ou bien elle existe vraiment ? ou peut on trouver la version complete si tel est le cas ( ça serait parfais pour ma petite fille ça ! )


Réponse: Finis ton assiette ! de violet91, postée le 22-02-2008 à 21:04:25 (S | E)


One, two,
Put on your shoe,

Three,four,
Shut the door,

Five,six,
Pick up sticks,

Seven,eight,
Eat up your plate,

Nine ,ten
Say it again!

Voilà en effet une nursery rhyme..très mignonne et pratique pour apprendre à compter. Dvd ou K7 British Nursery Rhymes . Livres de 6èmes.

Ma petite-fille adore ça..(juste 7) et elle les connaît et les chante depuis l'âge de 4 ans. "Humpty Dumpty "marche très bien ,aussi. You're welcome.


Réponse: Finis ton assiette ! de lucile83, postée le 22-02-2008 à 21:26:01 (S | E)
Hello,
Comme beaucoup de comptines celle-ci a des variantes:
Lien Internet

et sert de titre à un roman d'Agatha Christie:
Lien Internet

Encore mieux avec les dessins et beaucoup d'autres comptines:
Lien Internet

Violet, on peut partir à la retraite tranquilles, la relève est assurée
See you


Réponse: Finis ton assiette ! de cyberange, postée le 22-02-2008 à 23:08:16 (S | E)
c'est super tout ça merci beaucoup !


Réponse: Finis ton assiette ! de TravisKidd, postée le 22-02-2008 à 23:25:56 (S | E)
I believe it's "Seven, eight, sit up straight" !!!

...although "eat up your plate" rhymes perfectly, of course.

But "eat up" has the sense of "devour", not of simply "finish".


Réponse: Finis ton assiette ! de marie11, postée le 23-02-2008 à 00:03:33 (S | E)
Bonsoir.

Et que pensez-vous de cette phrase ?

« If you don't eat up your greens, you won't get any dessert.»

et de celle-ci ?

« You may not leave the table before you have eaten it all up. »

Que je traduirais :
Tu ne quitteras pas la table tant que tu n'auras pas fini ce que tu as dans ton assiette.

Je ne pense pas que l'enfant auquel on s'adresse ait vraiment un faim de loup !!


Réponse: Finis ton assiette ! de TravisKidd, postée le 23-02-2008 à 01:40:14 (S | E)
Bien sûr que non, puisqu'il faut menacer l'enfant d'un emprisonnement à la table pour lui faire finir son assiette!

Alors moi je dirais:

"If you dont finish/[eat all of] your greens, you won't get any dessert" et
"You will not leave the table until you've finished (eating) [it all]/[everything on your plate]."

Par contre:

"Those cookies were so delicious, I ate them all up!!!" ou
"This is our last meal for awhile, so let's eat up!!" (idée de bien en profiter).


Réponse: Finis ton assiette ! de violet91, postée le 23-02-2008 à 13:13:02 (S | E)

Hey!hello Travis !

You are not going to "throw the spanner into the engine," are you?!!!
Eat up...is in the British nursery rhyme...and by the way, an American woman "assistant taught us that during our first year of English. I can still remember it by heart (she was also the only teacher who cared inviting her pupils to a nice tea-party in her garden! ).and since, I 've got a video for my little Marie.


Réponse: Finis ton assiette ! de TravisKidd, postée le 24-02-2008 à 02:37:18 (S | E)
Well ... maybe I'm wrong ... it's been a long time since I've learned nursery rhymes!! So, maybe it is "eat up" after all. And, like Lucile said, there are several variants.

But still, the sense of "eat up" is not simply to finish, but to devour and enjoy! I would never say it to a child who considered eating the food in front of him to be torture...unless I wanted to torture him even further by being sarcastic.


Réponse: Finis ton assiette ! de violet91, postée le 24-02-2008 à 13:01:54 (S | E)

Primo..cher Travis..ce qui saute aux yeux ,c'est que tu n'es pas facile à convaincre (si,même,on y arrive!....tu vas peut-être arriver à refaire le monde .."I am pulling your leg, you know me ,don't you?))

Secundo:
Je ne sais pas pour les petits Américains mais pour les petits Français comme petits Britanniques ,je sais qu'ils sont fiers d'avoir mangé "toute leur assiette" !







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.