Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



comment on fait un exposé à l'oral (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


comment on fait un exposé à l'oral
Message de nouga2008 posté le 06-03-2008 à 10:59:33 (S | E | F)

Salut,
Je voudrais savoir comment on fait un exposé oral en anglais, c'est à dire, par quoi commencer ( présentation ...) et aussi je voudrais connaître toutes les astuces et avoir des conseils qui ont rapport avec les exposés , par exemple , des phrases comme : The second part of my talk will be based on ...
Merci beaucoup.
PS : Et dès que j'ai fini de rédiger mon exposé, je vais l'envoyer sur ce forum pour que vous le corrigiez, si c'est possible. Je voudrais juste que vous me disiez, s'il vous plaît, les étapes que je dois respecter et des mots ou des phrases pour lier les parties de l'exposé.


Réponse: comment on fait un exposé à l'oral de bridg, postée le 06-03-2008 à 11:06:06 (S | E)
Bonjour.
Voici des pages pour vous:
Lien Internet

Lien Internet

A++


Réponse: comment on fait un exposé à l'oral de nouga2008, postée le 06-03-2008 à 13:11:57 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: comment on fait un exposé à l'oral de nouga2008, postée le 10-03-2008 à 16:11:50 (S | E)
Voila ma présentation que je dois apprendre par coeur pour l'exposé , en fait on a fait le travail en binôme, mon binôme va commencer le premier et après ça sera mon tour et j'ai marqué là ce que je dois dire pour que vous me corrigiez si c'est possible et merci beaucoup.
P.S: j'ai essayé de relier les phrases mais je ne sais si je l'ai bien fait ou pas.
Aidez moi s'il vous plaît.
I’m going to speak about the flexibility of the packbot:
A Packbot EOD offers multi-mission flexibility.
I will give you some descriptions of packbot utilisations:
Firstly, we can use it for surveillance and reconnaissance. Indeed , packbot evaluate danger zones and inaccessible areas, including urban settings, with real-time video, audio and sensor reading.
Then, we can use it like bomb identification and disposal, that is to identify and neutralize bombs in differents situations like roadside bombs and car bombs.
Another important mission is Sniper detection and Force protection because it can find gunmen hidden in buildings for example, therefore it reduces risks.
Then, we can use it for Route clearance that is to sweep for IEDs and other threats on roads,
mission routes and troop routes.
Another mission of the packbot is the Perimeter patrol, that is Secure and inspect large areas from the safety of positions miles away.
Then, we can use it for to move supplies, ammunition and other payloads to prevent injuries and enable personnel to focus their time and efforts on their missions.
The last mission that I am going to describe is the Structure Mapping, in the other words the packbot build and analyze blueprints of buildings, bunkers and other structures before sending in personnel. Find hidden hazards. Deploy and move personnel with more efficiency and less risk.

Now , I am going to speak about the easiness of use of the packbot
A PackBot is simple to learn and easy to use.
Depending on the robot’s configuration, PackBot uses one of two all-weather control units that run on Pentium processors. The robot relays real-time video, audio and other sensor readings while the operator stays at a safe standoff distance. The operator can view a 2-D or 3-D image of the robot on the control unit, allowing for precise positioning.
The control unit is battery-powered and can also be used with a supplementary power supply.

For optimal deployment, a single operator can control several PackBot robots from one control unit, providing the superior situational awareness and tactical information needed to protect personnel and ensure the success of every mission.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.