Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



corriger mon message (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


corriger mon message
Message de angloy posté le 12-03-2008 à 18:37:26 (S | E | F)

Je commence juste une correspondance avec un chinois. Voici mon 1er message que je voudrais lui envoyer. Avant qu'il le lise, pouvez-vous me dire les erreurs :

Can you tell me what are your studies? What do you learn? What the job will you do later?
And my country, France, do you know a little ? have you predict to visit my country?
In what region are you ?
What are your hobbies ?
Thanks in advance for your answers!





Réponse: corriger mon message de kakoo, postée le 12-03-2008 à 21:24:07 (S | E)
Can you tell me what are your studing? What do you learn? What job will you do later?
Do you know a little about France, my country ? Have you predicted to visit my country?
Where do you live (which region)?
What are your hobbies ?
Thanks in advance for your answers!

Voilà, j'ai mis en rouge ce que j'ai corrigé. J'ai changé quelques formes pour que ton message soit plus compréhensible. Je suis presque sûre d'avoir bon.

Salut!
Kakoo.


Réponse: corriger mon message de angloy, postée le 12-03-2008 à 21:45:56 (S | E)
Merci beaucoup kakoo pour ces corrections !
angloy


Réponse: corriger mon message de mandarynka, postée le 12-03-2008 à 22:55:26 (S | E)
hello,

when we start a question with a phrase like "can you tell me..." the rest of a sentence has a form of an indirect question, which means that it has a form of an affirmative clause:
where are you going? ---> can you tell me where you're going?


"have you predict to visit my country?"
it's clumsy
I would say: have you thought about visiting my country?

kakoo made a spelling mistake, it should be STUDYING

Mandarynka





Réponse: corriger mon message de eileen6, postée le 13-03-2008 à 09:34:22 (S | E)
Dear Kakoo

Here is how I would write your questions: Voici comment j'écrirais vos questions :

Can you tell me what are your studies? What are you studying?
What do you learn? What are you learning?
What the job will you do later? What job do you want to do?
And my country, France, do you know a little ? What do you know about my country, France?
have you predict to visit my country? Do you have any plans to visit it?
In what region are you ? Where do you live?
What are your hobbies ? Correct

Hope this helps, j'espère cela aide
Eileen



Réponse: corriger mon message de kebero, postée le 13-03-2008 à 10:35:52 (S | E)
Please can I have an idea about your studies? What is your option or your speciality? What job would you want to do later?
France is my country, do you have wee bit a knowlegde about it? Do you think to visit that country one day?
In what region do you live?
Thanks to read you very soon!



-------------------
Modifié par kebero le 13-03-2008 10:39


Réponse: corriger mon message de angloy, postée le 13-03-2008 à 14:31:45 (S | E)
merci à vous pour toutes ces corrections ou remarques !!!





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.