Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Univers (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Univers (correction)
Message de vali93 posté le 19-03-2008 à 16:24:52 (S | E | F)

Je voudrais dire en anglais : "je ne crois pas ceux qui disent avoir vu un ovni"
S'il vous plaît, est-ce-que cela se dit comme cela ?
I don't believe those who said they had seen
J'aimerais aussi savoir comment on peux dire en anglais "il y en a forcément d'autres"

J'aimerais aussi savoir si dans la phrase
"I shouldn't think so that they haven't other creatures in the universe"
on met bien that ?
Si dans la phrase
" it sounds impossible that we are the only ones in the universe"
on met bien that ?
Si dans la phrase
" we didn't visit all the universe so we can't say that the extaterrestrials don't exist"
Cela se dit bien comme ça et si on met le that ?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 19-03-2008 20:09
Formules de politesse


Réponse: Univers (correction) de sitelle, postée le 19-03-2008 à 18:19:04 (S | E)
Votre première phrase part bien, mais attention au temps employé dans une phrase générale. attention aussi à la concordance des temps.
'il y en a forcément d'autres'= c'est tout simple: utilisez un modal..
I shoudn't think so that'=OH! they haven't been =OH!
Enfin n'oubliez pas qu'après that on utilise le subjonctif.


Réponse: Univers (correction) de vali93, postée le 19-03-2008 à 19:51:22 (S | E)
pour ma premiere phrase sa serai alors: I don't believe those who say they had seen a ufo
ma phrase est elle corect ?

Pour " il y en a forcement d'autre" sa serai : it must have them other

et je n'ai pas compri : I shoudn't think so that'=OH! they haven't been =OH!
qu'entend tu par oh ? c'est correct ou pas ?
Comment ce traduit le subjonctif en anglais, par quelle temps ?
et est-ce que le reste de mes phrases sont juste ?


Réponse: Univers (correction) de vali93, postée le 19-03-2008 à 20:14:34 (S | E)
Voici donc ma rédaction, merci de m'aider à la corriger.

As far as I am concerned I believe there must be other life forms on other planets. However I don't think that the extraterrestrials are like in films. What I mean is I don't believe they are littles creatures, with big ears and a green body. I shouldn't think so that they haven't others creatures in the universe it sounds impossible that we are the only ones in them, it must have them other. And we haven't visited all universe so we can't say that the extraterrestrials don't exist. But I don't that they went on the Earth, that's why I don't believe those who say they had seen a UFO

Y a t-il des phrase qu'il ne veulent rien dire ou qu'il ne sont pas bien formulé ? si oui pouvez vous m'aider à les corriger !!

-------------------
Modifié par bridg le 19-03-2008 20:16


Réponse: Univers (correction) de vali93, postée le 19-03-2008 à 20:58:45 (S | E)
Je me suis aperçue que j'avais fait quelques erreurs, la redaction donne donc cela:

As far as I am concerned I believe there must be other life forms on other planets. However I don't think that the extraterrestrials are like in films. What I mean is I don't believe they are littles creatures, with big ears and a green body. I shouldn't think so that there aren’t others creatures in the universe it sounds impossible that we are the only ones in the universe, it must have them other. And we haven't visited all universe so we can't say that the extraterrestrials don't exist. But I don't think that they went on the Earth, that's why I don't believe those who say they had seen a UFO.

Merci de m'aider à corriger s'il en reste

-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2008 20:16




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.