Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Verbe postposition (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Verbe postposition
Message de longwayhome posté le 08-05-2008 à 12:03:06 (S | E | F)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et oui !

j'aurais voulu savoir s'il y a sur ce site, ou ailleurs, une liste contenant tout les "verbes postposition". Même si je suis 3° et passionné par la langue, j'aimerais les apprendre, car c'est quelque chose de très utilisé. Merci d'avance


Réponse: Verbe postposition de bridg, postée le 08-05-2008 à 12:28:03 (S | E)
Bonjour.
Voici des liens sur le site, des centaines de ressources y font référence:
Lien Internet

Lien Internet
=
Lien Internet

etc...
Bon courage


Réponse: Verbe postposition de longwayhome, postée le 08-05-2008 à 15:15:02 (S | E)
Merci c'est gentil, je vais regardé tout ça. Et en même temps, tu aurais pas un site avec tout les adverbes (actually, especially, really, etc...)

Parce qu'en fait j'ai vu plusieurs choses, et je me pose des question sur "où se place vraiment l'adverbe"
J'ai vu des choses comme : You're really dead? You really are dead? etc.
J'ai demandé à ma prof d'anglais et elle m'a dit que c'etait à cause des évolutions de la langue (ça m'a embrouillé)
Donc j'aimerais avec un explication net, si c'est possible ^^

Merci beaucoup


Réponse: Verbe postposition de bridg, postée le 08-05-2008 à 15:29:41 (S | E)
Hello
Le cours est ici:
Lien Internet

Je vais vous montrer plusieurs choses pour vous diriger ici
1/ regardez le bandeau bleu eh haut des pages.
vous avez "cours" (ce sont les cours ) "participer" "détente" "utile"
Il faut cliquer dessus, des menus déroulants vous emmènent là où vous avez besoin.

2/ sous le petit personnage (logo du site) "cours" vous permet d'accéder aux cours débutants:
Lien Internet

et tous les autres cours
Lien Internet

desquels j'ai extrait celui dont vous aviez besoin:

3/ Toujours dans le bandeau bleu, à droite, vous avez le moteur de recherches en jaune fluo. En tapant le mot clé de votre recherche, tout ce que le site contient sur le sujet vous sera donné.
Soyez curieux, fouillez, ouvrez les liens


Réponse: Verbe postposition de longwayhome, postée le 08-05-2008 à 15:58:41 (S | E)
Merci, c'est très gentil, je savais déjà comment marchais le site ne t'inquiète pas, mais c'était juste pour avoir des explications en "vrai". Quel ages tu as?


Réponse: Verbe postposition de marine25, postée le 08-05-2008 à 16:06:17 (S | E)
Bonjour,
moi à ta place je cesserais de tutoyer Bridg, c'est quelqu'un de très respectable: c'est une modératrice du site.


Réponse: Verbe postposition de longwayhome, postée le 08-05-2008 à 16:08:13 (S | E)
non mais c'est pas parce que tu tutoie quelqu'un que tu le respecte pas


Réponse: Verbe postposition de marine25, postée le 08-05-2008 à 16:08:38 (S | E)
je savais comment le site marchait






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.