Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Bonne migraine (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Bonne migraine
Message de zozore posté le 09-05-2008 à 20:51:22 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis désolé de vous embarrasser encore mais là, j'aimerais bien savoir si j'ai bon à mon exercice d'anglais (ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas à tricher ... c'est juste un exercice.
Et d'ailleurs, si vous me répondez, j'aimerais que vous ne me donniez pas la réponse entièrement. Voilà, nous pouvons commencer :

La consigne est la suivante (en anglais bien sûr):
"Complete each sentence with the words in brackets. Choose either the preterit or the past perfect for the verbs. Be careful! You must put some of the verbs into the passive form."

Les phrases sont les suivantes (avec mes réponses sous celles-ci):

1_When I (get to) the cinema, the film (already/start)
R:The film had already been started, when I got to the cinema

2_By the end of the party, more than 100 cans of Coke (drink)
R:More than 100 cans of Coke had been drunk by the end of the party

3_I (stand up) because I thought the concert (end)
R:I thought the concert had been ended because I stood up

4_The flat (look) fantastic.It (just/paint)
R:It had just been painted, the flat looked fantastic

5_After she (do) her homework, she (go) to bed
R:She had been gone to bed, after the did her homework

6_In 1909, Louis Blériot (fly) across the English Channel. No one (ever/do) that before
R:In 1909, no one had ever been done that before, Louis Bléoriot flew across the English Channel

7_When I (come out) of the shop, I couldn't see my bike. It (steal)
R:It had been stolen, when I came out of the shop, I couldn't see my bike

8_When seventeenth century explorers (see) potatoes growing in America, they (not know) what they (be) because they(never/see) potatoes before.
R:They had not been known what they were because they had never been seen before. When seventeenth century explorers saw potatoes growing in America

-------------------
Modifié par willy le 09-05-2008 21:28


Réponse: Bonne migraine de willy, postée le 09-05-2008 à 20:59:09 (S | E)
Hello !

Dans un premier temps :

Tout l'exercice est à refaire en laissant les propositions dans l'ordre où elles sont présentées dans l'énoncé.


Réponse: Bonne migraine de zozore, postée le 09-05-2008 à 21:11:37 (S | E)
En fait, il suffit juste de conjuguer les verbes ?

-------------------
Modifié par willy le 09-05-2008 21:16
Oui !

Orthographe :
En fait
Conjuguer


Réponse: Bonne migraine de zozore, postée le 09-05-2008 à 21:20:17 (S | E)
Mais sinon, j'ai bien conjug les bases verbales ?


-------------------
Modifié par willy le 09-05-2008 21:26


Réponse: Bonne migraine de willy, postée le 09-05-2008 à 21:25:34 (S | E)
Les phrases 2, 4 et 7 seront correctes quand tu les auras remises dans l'ordre.

Les autres sont à refaire complètement.


Réponse: Bonne migraine de zozore, postée le 09-05-2008 à 23:45:11 (S | E)
désolé willy mais je suis vraiment butter et donc moi je pense que la 1er et la 6 sont bonne si ont les remets dans le bon sens



Réponse: Bonne migraine de denia57, postée le 10-05-2008 à 00:17:28 (S | E)
Désolée de te décevoir mais je suis d'accord avec Willy.

Tout d'abord, pourquoi avoir changé la place des propositions ? Faisons comme si elles étaient dans le bon ordre...

1_When I (get to) the cinema, the film (already/start)
R:The film had already been started, when I got to the cinema
===>tu ne peux pas avoir cette forme ici. De plus la consigne te dit de choisir entre ces deux temps:
1. PAST PERFECT: have au passé + verbe au participe passé
2. PRETERIT : verbe + -ed OU verbe irrégulier

Donc, il faut juste que tu modifies le temps du verbe "start".
2_

By the end of the party, more than 100 cans of Coke (drink)
R:More than 100 cans of Coke had been drunk by the end of the party

===> on peut effectivement garder cette forme du verbe ici (c'est à dire avec "BEEN" car elle est à la forme passive)

3_I (stand up) because I thought the concert (end)
R:I thought the concert had been ended because I stood up

===> idem, problème de temps pour "end", il faut que tu retires "been" pour le mettre au past perfect


5_After she (do) her homework, she (go) to bed
R:She had been gone to bed, after the did her homework

===> ici, c'est "do" qui est au past perfect et "go" qui est au prétérit

6_In 1909, Louis Blériot (fly) across the English Channel. No one (ever/do) that before
R:In 1909, no one had ever been done that before, Louis Bléoriot flew across the English Channel

8_When seventeenth century explorers (see) potatoes growing in America, they (not know) what they (be) because they(never/see) potatoes before.
R:. When seventeenth century explorers saw potatoes growing in America,
they had not been known (= à mettre au preterit) what they were because they had never been seen potatoes before.

N'oublie pas de remettre les phrases dans l'ordre où elles étaient et de corriger le temps de tes verbes.

Tu as l'air de mélanger deux temps : past perfect avec du past perfect progressif... c'est pour cela que tu mets toujours been alors que tu n'en as pas besoin dans cet exercice.

PAST PERFECT PROGRESSIF: I had been livING
PAST PERFECT: I had livED

Y a-t-il des points que tu ne comprends pas?

N'hésite pas à demander.

a+


Réponse: Bonne migraine de zozore, postée le 10-05-2008 à 00:50:38 (S | E)
Bah, je ne comprends pas très bien :
je sais former le past perfect simple et le continu
mais dans la consigne, on nous dit : attention, les phrases sont à la forme passive ; donc moi, je croyais que la forme passive se formait comme ça avec le past perfect:
had +(be au temps de la phrase active)+ verbe au participe passé
???????????????????
Ou la réponse à ma question : c'est que je n'ai pas bien compris l'énoncé
@+


Réponse: Bonne migraine de alili, postée le 10-05-2008 à 10:54:04 (S | E)
La consigne dit "You must put some of the verbs into the passive form", pas tous... Dans la phrase 2, par exemple, il faut utiliser une forme passive, mais pas partout.


Réponse: Bonne migraine de willy, postée le 10-05-2008 à 11:10:48 (S | E)
Hello !

Le choix du temps correct implique la compréhension du sens des phrases.
Comprends-tu ce que tu fais ?
Si tu retires "been" des deux phrases dont tu me parlais ci-dessus après avoir remis les propositions à leur place, elles seront correctes.


Réponse: Bonne migraine de violet91, postée le 10-05-2008 à 12:59:12 (S | E)
Bonjour zozore,

Comme te le conseille willy, revois tout l'exercice... regarde le sujet et le verbe de la proposition. parfois ,c'est complétement actif .et restera actif : tu n'auras que le temps à changer.regarde aussi l'antériorité d'un énoncé sur l'autre (au pire ,traduis la phrase en Français.tu verras plus clair). Bon courage.


Réponse: Bonne migraine de denia57, postée le 10-05-2008 à 18:37:19 (S | E)
Bonjour,

Ca y est, je viens de comprendre pourquoi tu mettais BEEN.

En fait dans la consigne on te dit de faire attention car CERTAINS (=some) verbes seront à la forme passive:

==>comme dans la phrase 2: More than 100 cans of Coke had been drunk ; où il y a BEEN (traduction= avaient été bu)

Il y a par contre d'autres verbes que tu ne peux pas mettre à la forme passive: "the film had already started" = le film avait déjà commencé

avec BEEN, c'est agrammatical: le film avait déjà été commencé

Comme tu vois, on ne peut pas toujours utiliser le passif.

Il fallait donc choisir entre past perfect et preterit et aussi regarder si le verbe devait être à la forme passive.

Essaie de traduire tes phrases, si cela peut t'aider.

N'hésite pas à demander également à ton professeur qui est là pour ca...


Bonne continuation.


Réponse: Bonne migraine de zozore, postée le 10-05-2008 à 20:49:51 (S | E)
Merci de votre aide je pense avoir compris maintenant


Réponse: Bonne migraine de denia57, postée le 11-05-2008 à 17:32:34 (S | E)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.