Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Concours (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Concours
Message de mlie posté le 13-05-2008 à 11:56:00 (S | E | F)

Bonjour,

Alors voilà vendredi je commence un concours et lundi je passe une épreuve d'anglais dont une partie est un thème grammatical alors je m'entraîne sur les anciens thèmes et j'aimerais avoir de l'aide pour repérer mes erreurs et éventuellement avoir quelques explications
voilà les premières phrases que j'ai faites:

Je ne l'ai pas entendu partir car j'écoutais la radio a l'étage
I did not hear leave him because I was listenning the radio to the floor
on

Son comportement a été lamentable si seulement il m'avait écouté
His behaviour was lamentable if only he had listenned to me

J'aimerais bien que tu me fasses visiter le musée d'art moderne
I would like that you show me round the art modern museum

Tu devrais vérifier la réponse au cas ou elle se tromperait
You should verify the answer in case that she made mistakes
check

Il est grand temps que j'aille me coucher
It is high time that i went to bed

Voilà n'hésitez pas à pointer mes erreurs

merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2008 12:12
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider, de n'indiquer que les corrections à effectuer afin que le membre demandeur puisse s'autocorriger. Merci


Réponse: Concours de lucile83, postée le 13-05-2008 à 13:51:18 (S | E)
Bonjour,
Fautes indiquées en rouge et avec

Je ne l'ai pas entendu partir car j'écoutais la radio a l'étage
I did not hear leave him because I was listenning.... the radio to the floor
on

Son comportement a été lamentable, si seulement il m'avait écouté
His behaviour was lamentable, if only he had listenned to me (si seulement..peut avoir une autre tournure avec 'wish'.

J'aimerais bien que tu me fasses visiter le musée d'art moderne
I would like that you show me round the art modern museum....proposition infinitive + faire faire

Tu devrais vérifier la réponse au cas ou elle se tromperait
You should verify the answer in case that she made mistakes
check ..c'est mieux

Il est grand temps que j'aille me coucher
It is high time that i went to bed ...proposition infinitive + "I" en majuscule , faute intolérable (pour moi tout au moins)

See you



Réponse: Concours de mlie, postée le 13-05-2008 à 14:13:09 (S | E)


Je ne l'ai pas entendu partir car j'écoutais la radio a l'étage
I did not hear leave him because I was listening to the radio on the floor


Son comportement a été lamentable, si seulement il m'avait écouté
His behaviour was deplorable, if only he had listenned to me (si seulement..peut avoir une autre tournure avec 'wish'.

J'aimerais bien que tu me fasses visiter le musée d'art moderne
I would like that you show me round the art modern museum....proposition infinitive + faire faire la je vois pas
I would like that you show me round the museum of art modern

Tu devrais vérifier la réponse au cas ou elle se tromperait
You should check the answer in case she made mistakes


Il est grand temps que j'aille me coucher
It is high time that I went to bed ...proposition infinitive + "I" en majuscule , faute intolérable (pour moi tout au moins)

It is high time that I GO to bed?????? ça me surprend
See you


Réponse: Concours de mlie, postée le 13-05-2008 à 14:18:48 (S | E)
I did not hear leave him (désolé je vois pas) because I was listening to the radio on the floor


Réponse: Concours de mlie, postée le 14-05-2008 à 08:37:16 (S | E)
Plus personne pour vérifier?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.