Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



correction traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction traduction
Message de milou89000 posté le 21-05-2008 à 15:58:38 (S | E | F)

Bonjour ! je suis actuellement aux USA pour 3 mois, et j'aimerai envoyer une carte à ma maman pour la fête des mères ! Pouvez-vous corriger ma traduction, s'il vous plait ?

Every spring we take some time when Mother's Day arrives to recognize the ones whose love and wisdom shaped our lives, the mothers who made sacrifices helping us to grow ...who touched the every heart of us more deeply than they know.

A chaque printemps lorsque la fête des mères arrive nous prennons du temps pour reconnaïtre l'amour et la sagesse de nos vies, les mères qui font des sacrifices pour nous aider à grandir... qui ont touché notre coeur plus profondemment qu'elles ne le pensent.


Réponse: correction traduction de kristalli, postée le 21-05-2008 à 16:15:18 (S | E)

À chaque printemps lorsque la fête des mères arrive, nous prenons du temps pour reconnaître [celles dont] l'amour et la sagesse [ont façonné nos vies], ces mères qui font [ont fait] des sacrifices pour nous aider à grandir... qui ont touché notre coeur plus profondément qu'elles ne le pensent.

Salut ! Voilà quelques suggestions entre [] , j'espère que ça auras pu t'aider un peu plus pour ta carte. Attention aux petites fautes d'ortographe en français. ;)
Bonne continuation!
Kristalli


-------------------
Modifié par kristalli le 21-05-2008 16:15




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.