Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Pouvez-vous me corriger svp ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pouvez-vous me corriger svp ?
Message de thedoci posté le 02-06-2008 à 21:53:12 (S | E | F)

Bonjour
j'ai fais un résumé de mon rapport de stage en anglais. Cependant pour qu'il y ait le moins de fautes possible est-ce que vous pouvez me corriger mes erreurs svp ? (et les expliquer si possible ;) )

Merci d'avance

Voici la bête :

The goal of the project was to develop some functionalities for a website where people can post their announces in order to rent or sale their house.

There were two main subjects. The first was to allow users creating their announce the best way they can, by adding characteristics. Moreover, I had to display different characteristics according to the type of the real estate. For example, “swimming-pool” has to be proposed only for houses, not for garages.
The second subject was to create a new process to create an announce. So I had to divide the process in three four interfaces. One to choose the estate type, one to create the announce, one to create its characteristics and the last one to pay.

During the first two days I had to learn the programming language Groovy. Its syntaxis is close to Java, so it was easier to learn. Grails is a web framework for Groovy that enables object persistence in a relational database thanks to Hibernate.

I have mainly used three tools to develop : a Mysql database, Mozilla Firefox, a web browser, and an Integrated Development Environment (IDE) : IntellijIDEA. This one has a very ease of use Grails plugin. I could generate classes, services or controllers in the IDE, without opening a Windows console.

I did not encountered lots of problems. The most difficult thing for me was to put images in place with CSS when I created an interface.

This internship taught me how to work in an enterprise, and for a really big project. There always are many evolutions or new functionnalities added to this website. For example during the last two weeks I had to work on the estate agencies module. They will can subscribe to the website and have an adapted interface to import their announces.
-------------------
Modifié par bridg le 02-06-2008 22:04
Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre demandeur de s'auto corriger.



Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de laure95, postée le 03-06-2008 à 10:22:48 (S | E)
Bonjour! Voici ce que tu dois corriger:
- cherche un autre mot à la place de "goal".
- mets "creating" à l'infinitif.
- "the best way they can" est du mot à mot.
- attention au temps de "has to".
- utilise la structure "on the one hand... on the other ahnd" à la place de tes 2 "one".
- "this one has a very ease to use": utilise plus simplement le verbe "use" avec l'adjectif "easy".
- attention: le verbe se met tounjours à l'infinitif après "didn't". Change ton verbe "encounter".
- L'adverbe de fréquence se place après "be".
- tu ne peux pas mettre 2 modaux à la suite: tu dois choisir entre will et can.



Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de thedoci, postée le 03-06-2008 à 13:02:07 (S | E)
Merci beaucoup ;)

Par contre il y a 1 petite chose que je ne comprends pas :
- utilise la structure "on the one hand... on the other ahnd" à la place de tes 2 "one".
=> En fait il y a 3 "one" et un "the last one". J'énumère les différentes interfaces. Donc je vois pas trop comment faire avec la structure que tu me donnes

Merci d'avance


Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de costic, postée le 03-06-2008 à 15:08:16 (S | E)
Salut,

Essaie peut-être "the first...the second... and the last..." parce qu'il est vrai que ça fait un peu répétition

Cordialement.




Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de pif63, postée le 03-06-2008 à 16:30:41 (S | E)
Bonjour,
Je pense qu'il y a une petite incorrection dans le dernier paragraphe : there always are, l'adverbe se place apres l'auxiliaire to be.


Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de stephenh, postée le 03-06-2008 à 17:26:28 (S | E)
Bonjour Thedoci,

C'est très bien fait. Bravo.

Cette liste est longue mais vraiment, les fautes sont petites.

1)"Goal" c'est bien
2)"Functionalities" - "Functionality" est comme water donc On a "Some water" (pas pluriel)
3)"Announces" c'est un faux ami, aussi "announces" est un verbe pas un nom.
4)"sale" est un nom vous voulez un verbe
5)"subjects" ne convient pas ici, "Objectives" est mieux je pense
6)"creating" il faut avoir l'infinitif (avec "to")
7)"The best way they can" veut dire le client a des difficultés parce que le website ne fonctionne pas trés bien.
8)"Swimming pool has to be proposed only for houses" en contexte "proposed" est un faux ami.
9)"The second subject" voir (5)
10) "Announce" est un faux ami
11)"syntaxis" un nouveau moyen de transport?
12)"So it was easier to learn" plus facile que quoi?
13)"Grails is a web framework for Groovy that enables object persistence in a relational database thanks to Hibernate." Si le lecteur est au courant avec les termes c'est bien mais pour moi ce ne veut rien dire.
14)"ease of use" ce n'est pas ça, c'est "easy to use"
15)"I did not encountered" le passé est exprimé par "to do" donc "encounter" n'est pas le prétérit
16)"and (work) for a really big project" on "works for" quelqu'un, votre employeur par exemple, On "Works on" quelque chose comme un projet.
17)"there always are" ordre des mots.
18)"Evolutions or new functionalities added to this website" - "Evolutions" est un faux ami. Essayez "versions of this website with new functionalities"
19)"they will can" - "can" est une des versions singulier du verbe "To be able to" donc "they will be able to"
20) "Announces" faux ami

Je ne suis pas d'accord avec Laure95 sur le "One to choose the estate type, one to create the announce, one to create its characteristics and the last one to pay." ça, c'est bien pour moi.

et le "has to" c'est bien aussi.

Très bien, félicitations


Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de thedoci, postée le 03-06-2008 à 18:40:37 (S | E)
Merci stephenh
j'ai quelques réflexions^^ :
- (13) oui t'inquiète
- (14) pour ease of use je pense que c'est bon regarde : Lien Internet


Merci à tous pour votre aide en tout cas


Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de stephenh, postée le 05-06-2008 à 06:56:09 (S | E)
Bonjour thedoci,

Ease of use:

"Put simply, things with "high ease of use" are easy to use."
C'est une quotation de votre lien.

une autre
"Noted computer scientist Bjarne Stroustrup once commented on the subject: I have always wished for my computer to be as easy to use as my telephone; my wish has come true because I can no longer figure out how to use my telephone"

NB ce lien c'est du sujet "ease of use" mais le scientifique ne l'utilise pas, il utilise ma tournure!

"Ease of use" refers au quelque chose qui fait le truc plus habile et c'est un nom. Vous l'avez utilisé comme un adverbe. L'adverbe de "ease" est "easy"

"Cups have handles for ease of use."
en autre mots "handles make cups easy to use"

donc votre phrase droit être
"This one has a Grails plugin which has high ease of use"

mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux est

"This one has a very easy to use Grails plug in"





Réponse: Pouvez-vous me corriger svp ? de thedoci, postée le 05-06-2008 à 08:35:59 (S | E)
Merci ;)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.