Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



that is about (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


that is about
Message de the_punisher posté le 13-06-2008 à 10:33:25 (S | E | F)

"I' m saying that is about as likely as Jimmy having done it." Je me creuse la tête depuis un bon moment sur le sens litteral de cette phrase et je n'y arrive toujours pas, je me demande si une virgule quelque part m'aiderait...
"Je dis que à propos de ça qu'il est probable que Jimmy l'ait fait." En fait, c'est le "as likely as" qui fait bizarre. Si quelqu'un peut analyser le sens et m'éclairer, merci à lui (ou elle !)


Réponse: that is about de robert0215, postée le 13-06-2008 à 12:50:34 (S | E)
bonjour ,
personnellement je pense (as likely as ) signifie (comme probable) ou (comme possible )
salutations


Réponse: that is about de the_punisher, postée le 13-06-2008 à 15:27:41 (S | E)
En effet " as likely as" signifie aussi probable que, mais combiné avec la phrase complète, je n'arrive pas à le traduire en Français...


Réponse: that is about de princess16, postée le 13-06-2008 à 17:06:12 (S | E)
bonjour,
le mot *as likely as* signifie a mon avie :plus susceptibles que ,est on la combinant avce le contenu de la phrase que vous avez indique signie que :"Je dis que c'est à peu près aussi susceptibles que Jimmy avoir fait."

salutations.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.