Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction of a writing

(1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Correction of a writing

Message de noussa64 posté le 21-08-2008 à 15:14:17 (S | E | F)

j'ai fait un writing de sujet " whould you like to study abroad" si c'est possible , vous corriger mon travail et me dire s'il ya quelques fautes d'expressions ou d'autres. merci d'avance!!
my writing :
Generally, when pupils succeed in their bac, they face this question: »what about studying abroad ». Most of them consider that as a good opportunity that we should not refuse, even though hesitate. However, I believe that we should study in our countries for many reasons.
In fact, when you study abroad, you won’t feel at ease maybe because of the lack of friends, or you won’t know how to integrate in this new society which will affect your studies. Moreover, when we are in our country, we’ll conserve our dignity; we won’t feel strange, rejected, homesick and maybe isolated and excluded as we feel abroad. In addition to that, abroad, you will find yourself obliged to cook , to wash your clothes, to clean your bedsit, all that by yourself. Thais waste of time, if you’re in your country, you can spend it on studying.
Some pupils pretend that school conditions and studies abroad are better and also all books are available there. That’s right but I would answer that on nowadays, thanks to the net, there’s no problem with information. Only one thing does matter: to be hard-worker!!!

-------------------
Modifié par bridg le 21-08-2008 15:25
Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre demandeur de s'auto corriger.

Réponse: Correction of a writing de acemach, postée le 21-08-2008 à 16:49:45 (S | E)
Voici ma tentative:

Generally, when pupils succeed in their bac(le terme "bac" n'est pas connu hors de la France. Je recommande "baccalaureat"), they face this question: »what about studying abroad »Utilisez "" plutôt que >> <<). Most of them consider that as a good opportunity that we should not refuse, even though hesitate. However, I believe that we should study in our countries for many reasons.
In fact, when you study abroad, you won’t feel at ease maybe because of the lack of friends, or you won’t know how to integrate in this new society which will affect your studies. Moreover, when we are in our country, we’ll conserve our dignity; we won’t feel strange, rejected, homesick and maybe isolated and excluded as we feel abroad. In addition to that, abroad, you will find yourself obliged to cook , to wash your clothes, to clean your bedsit(correct mais pas souvent utilisé), all that by yourself. Thais waste of time, if you’re in your country, you can spend it on studying.
Some pupils pretend that school conditions and studies abroad are better and also all books are available there. That’s right but I would answer that on nowadays, thanks to the net, there’s no problem with information. Only one thing does matter: to be hard-worker!!!

signifier que vous avez manqué un ou des mots. Je voudrais vous dire vos erreurs, mais j'ai été demandé à vous demander de se corriger vos erreurs d'abord.

Bonne chance!

Ace

Réponse: Correction of a writing de noussa64, postée le 21-08-2008 à 21:00:18 (S | E)
merci acemach de votre réponse , mais je ne vois vraiment pas mes erreurs , je voudrais bien que vous me les signalez.
merci d'avance!!!

Réponse: Correction of a writing de acemach, postée le 22-08-2008 à 12:55:37 (S | E)
Generally, when pupils succeed in their bac(le terme "bac" n'est pas bien connu hors de la France ou les pays francophones. Je recommande "baccalaureat"), they face this question: What about studying abroad?. Most of them consider that (it) as a good opportunity that we (they) should not refuse, even though hesitate (hesistant). However, I believe that we should study in our countries for many reasons.
In fact, when you study abroad, you won’t feel at ease maybe because of the lack of friends, or (because) you won’t know how to integrate in this new society, which will affect your studies. Moreover, when we are in our country, we’ll conserve our dignity; we won’t feel as strange, rejected, homesick and maybe isolated and excluded as we feel abroad. In addition to that, abroad, you will find yourself obliged to cook , to wash your clothes, to clean your bedsit(correct mais pas souvent utilisé), (and) so on by yourself. Thais (This is a) waste of time, which, if you’re in your country, you can spend it on studying.
Some pupils pretend that school conditions and studies abroad are better and also all books are available there. That’s right but I would answer that on nowadays, thanks to the net, there’s no problem with information. Only one thing does matter: to be hard-worker (hardworking)!!!

Quant a moi, je veux me corriger: " signifier que vous avez manqué un mot ou des mots. Je voudrais vous dire vos erreurs, mais j'ai été demandé à vous demander de se (vous) corriger vos erreurs d'abord."

J'espere qu'il vous aide. =]

Ace

Réponse: Correction of a writing de noussa64, postée le 22-08-2008 à 13:59:31 (S | E)
merci de votre aide mais je ne suis vraiment pas convaincue par certaines corrections. merci encore une fois
mes salutations!!

Réponse: Correction of a writing de acemach, postée le 22-08-2008 à 17:55:35 (S | E)
Ah, oui, certaines corrections peuvent sembler un peu étrange, mais c'est l'anglais. =]

On ne dit pas souvent "conserve our dignity", mais plutôt "retain/maintain our dignity". Le mot "conserve" est généralement pour les choses qui sont liées avec l'environnement. (les forrêts, les fleuves, etc.)

Vous êtes bienvenue de me demander si vous avez des difficultés avec mes explications.

Excusez-moi pour mon français.

Ace

Réponse: Correction of a writing de noussa64, postée le 22-08-2008 à 18:04:15 (S | E)
par exemple ,je pense que les deux premières corrections ( it instead of that, they instead of we) sont correctes , je ne vois pas ou est le problème. En plus, pour"hard worker" je pense que c'est correct aussi.

Réponse: Correction of a writing de TravisKidd, postée le 22-08-2008 à 18:04:56 (S | E)
Why not "preserve our dignity"?

Réponse: Correction of a writing de hoger, postée le 22-08-2008 à 21:33:14 (S | E)
  • Most of them consider that as a good opportunity that we should not refuse – "that" est possible, c'est vrai  je suis cependant du même avis que acemach : le "it" est mieux ici. Le "that" est un peu trop fort, "il le considèrent un occasion" au lieu de "il considèrent celui-ci une occasion (une formule qui est peut-être acceptable en français ?).
  • they veut dire que c'est une occasion qu'ils ne devraient pas refuser – c'est à dire on parle d'eux qui pensent cela. Aux autres cela ne s'applique pas. "We" fait affaire d'un "on" général qui n'a pas de vrai équivalent en anglais. À la place on pourrait aussi dire "you".
  • A hard worker est un nom et ne pas un adjectif c.-à-d. quelqu'un qui travaille dur. L'adjectif "travailleur" dans le sens de "assidu" est "hard-working" (pas d'article, mais trait d'union).
  • to conserve : 1. conserver dans un endroit sûr, éviter le gaspillage ; 2. conserver avec du sucre; 3. maintenir constant (une quantité) dans une réaction chimique etc. (selon le dictionnaire Merriam-Webster Online).

Réponse: Correction of a writing de noussa64, postée le 23-08-2008 à 00:05:49 (S | E)
merci hoger de votre aide, je comprends bien mes erreurs!!

Réponse: Correction of a writing de acemach, postée le 23-08-2008 à 09:39:14 (S | E)
Merci beaucoup hoger, pour me devancer et pour donner une mieux explication.

Comme il a dit, si vous voulez encore utiliser "hard worker", vous devrez ajouter un "a" devant ça (a hard worker).

Le plus près équivalent pour "on" dans ce contexte est "one", mais c'est assez formel: a good opportunity that ONE should not refuse.

Vous pouvez dire aussi: Most of them consider it TO BE a good opportunity that they should not refuse.

hoger: "that YOU should not refuse" est certainement correct, mais pour moi il semble un peu étrange dans ce cas, comme si THEY (les étudiants) parlent de YOU (vous-même, pas général).

TravisKidd: Yes, "preserve" would also fit quite nicely there. Thanks!

Je suis heureux de vous aider.

Ace

Réponse: Correction of a writing de noussa64, postée le 24-08-2008 à 10:10:46 (S | E)
merci ace

Réponse: Correction of a writing de junior13, postée le 25-08-2008 à 10:01:41 (S | E)
Bonjour , j'ai une lettre à faire en anglais.
Pourriez-vous la corriger s'il vous plait ?

Dear Emilie ,

I write this letter of Spain.
How are you ? I'm fine. Here's a letter in English. It's good practise for you and me. ( for our test )
What do you do of your holidays ?
I have a room of hotel in Barcelona.
Here , the weather is beautiful. And you , do you have a beautiful weather ?
I get up every days at seven o' clock.
I have a breakfast and a shower
After , I play football of the stadium of football of Barcelona.It's fantastic.
And you , what time do you get up ?
In the afternoon , I often swim to the swimming pool oh the hotel.
And you , what do you do ?
I met a lot of people.
In the evening , I eat the Spanish food.
I always sleep At ten o'clock.
And you , what time do you sleep ?
Write to me soon.

Réponse: Correction of a writing de junior13, postée le 25-08-2008 à 10:14:25 (S | E)
Bonjour , j'ai une lettre à faire en anglais.
Pourriez-vous la corriger s'il vous plait ?

Dear Emilie ,

I write this letter of Spain.
How are you ? I'm fine. Here's a letter in English. It's good practise for you and me. ( for our test )
What do you do of your holidays ?
I have a room of hotel in Barcelona.
Here , the weather is beautiful. And you , do you have a beautiful weather ?
I get up every days at seven o' clock.
I have a breakfast and a shower
After , I play football of the stadium of football of Barcelona.It's fantastic.
And you , what time do you get up ?
In the afternoon , I often swim to the swimming pool oh the hotel.
And you , what do you do ?
I met a lot of people.
In the evening , I eat the Spanish food.
I always sleep At ten o'clock.
And you , what time do you sleep ?
Write to me soon.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.