Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Premier texte (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Premier texte


Message de saturne57 posté le 14-09-2008 à 17:56:27 (S | E | F)

Salut a tous

voila, je commence mon premier texte anglais avec tous ce que j'ai appris sur ce site.
Je debute cette langue depuis quelques mois seulement.
J'ai encore beaucoup de mal avec le "present perfect, le futur et le vocabulaire mais j'y travaille.
Merci, en tout cas aux concepteurs de ce site qui est tres complet et instructif.
Je complete mon apprentissage en visionnant des films en VOST fr et en lisant quelques livres bilingues.
Beacoup de travail m'attend encore et espere un jour, pouvoir me faire comprendre en pays etranger.


Hello at all !

well, I start my first english note with that I had learnt on this website.
I am just beginning in english since few months only.
"Present perfect", "futur" and vocabulary are still very difficult for me but I work on it.
Thank you at website's creators which is very complete and instructive.
I watch some movies in english with french subtiles and I read some bilingual books.
More works are waiting for me and I hope, one day, that people can understand me on foreign country.

(I built the grammar myself but I used a dictionnary for a few vocabulary...Thank you to tell me if my note is right).



Réponse: Premier texte de khalid1970, postée le 14-09-2008 à 20:29:28 (S | E)
Bonjour,
Tu sais bravo, car j'ai compris ce que tu voulais dire sans avoir lu le texte en francais le premier. Il reste des erreurs bien sûr. Alors, first things first. J'indique les fautes, toi tu corriges, ok?
&) Hello at all! Non, at ne tient pas du tout ici. Tu porrais utiliser "everybody, evertone" directement.
Je dois arrêter maintenant. J'y reviendrai.
Good luck


Réponse: Premier texte de laure69, postée le 14-09-2008 à 21:54:06 (S | E)
Je trouve que tu te débrouille vraiment très bien pour un débutant. Moi, j'ai eu 50 heures d'anglais et je n'arrive pas même à faire des phrases entières.


Réponse: Premier texte de khalid1970, postée le 14-09-2008 à 22:58:20 (S | E)
Bonjour,
2) english
3)that
4) I had learnt
5)I'am just beginning english.. Il faut refaire toute la phrase
6)futur
7)it
8) thank you to
9)which: ce mot remplace le site ou le site-creators?
10)More works are waiting for me: Work ici ne peut pas être au pluriel, bien qu'il s'agisse de beaucoup de travail. Are waiting, non plus.En plus, ce n'est pas le bon verbe ici. Tu peux utiliser "await", verbe transitif direct.
11) english with french: en anglais, les langues sont en majuscule.
12)that people can understand...reécris cette phrase.
C'est tout pour le texte.
A toi de corriger
Bon courage


Réponse: Premier texte de inamils07, postée le 14-09-2008 à 23:35:24 (S | E)
faut'il dire with that Ilearn ou bien with what Ilearn?
je CROIS QU'IL EST PREFERABLE DE DIRE I have begun to learn english since few months
thank you to web site....


Réponse: Premier texte de saturne57, postée le 15-09-2008 à 20:52:03 (S | E)
"I am just beginning" vient d'un correspondant americain qui m'a corrigé quand je lui ai ecrit "je debute en anglais"...

Le principal est de me faire comprendre dans la langue (ca a l'air d'a peu pret fonctionner) mais je suis conscient que j'ai encore pas mal de boulot comme debutant.




Réponse: Premier texte de lucile83, postée le 15-09-2008 à 21:19:14 (S | E)
Bonjour,
Votre correspondant américain a traduit le peu de mots indiqués : je débute en anglais = I am beginning in English / I am starting English
mais avec la phrase que vous nous donnez c'est faux.
Suivez les conseils de khalid1970 et améliorez vos phrases
See you.



Réponse: Premier texte de saturne57, postée le 15-09-2008 à 22:34:12 (S | E)
Ok merci !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.