Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Jagan (correction) (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Jagan (correction)


Message de nuage-22 posté le 27-09-2008 à 11:24:34 (S | E | F)

Bonjour, j'ai une petite traduction à faire, et j'aimerais savoir si c'est juste....

where did you see all this? asked jagan, and did not note answer from the cousin,who flourished his arms vaguely. Jagan went on, "it may not all be true", not wishing to think a country to which mali was one to corrupt his body with wine, women and meat , and his soul with other things.

J'ai traduit par celà :

où as-tu vu tout cela ? demandait jagan et ne notant pas de réponse du cousin, qui agitait ses bras vaguement. Jagan a continué, "tout cela peut ne pas t être vrai", refusant de pas penser à un pays auquel mali corromperait son corps avec le vin, les femmes, la viande et son âme avec d'autres choses...

Où sont mes fautes?? Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 27-09-2008 11:25
+ titre


Réponse: Jagan (correction) de babyscot59, postée le 27-09-2008 à 14:28:09 (S | E)
Bonjour,

je vous livre la correction car cela serait trop difficile de vous donner des indications:

" "where did you see all this?" jagan asked, then having no answer from the cousin who flourished his arms vaguely, Jagan went on, "it may not all be true", not wishing to think abouta country to which mali was one to corrupt his body with wine, women and meat , and his soul with other things.

Voilà je pense que c'est bon mais il faudrait peut etre soigner le *agiter ses bras vaguement*

Bon courage

sebastien




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.