Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Need (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Need


Message de lubie posté le 30-09-2008 à 10:26:43 (S | E | F)

Dans l'exercice de la semaine sur l'emploi de "need", je ne comprends pas ce que veut dire la phrase :" they need to be told the truth".
Merci


Réponse: Need de lucile83, postée le 30-09-2008 à 10:39:44 (S | E)
Bonjour,
'to be told ' est un passif , à vous de chercher encore un peu


Réponse: Need de jeffrey, postée le 30-09-2008 à 11:06:50 (S | E)
They need to be told the truth means 'ils ont besoins qu'on leur dise la vérité'
On aurait pu aussi dire 'Truth has to be told to them' pour renvoyer l'action au sujet principal qui est la vérité.


Réponse: Need de rachelle71, postée le 30-09-2008 à 13:17:08 (S | E)
on peut traduire cette phrase par: 'il faut leur dire la vérité'. 'Truth has to be told to them' est correcte mais donne un ton plus solennel en plaçant 'truth' en début de phrase comme sujet; l'accent est donc placé sur 'la vérité'. Il faut penser à la traduction française: 'la vérité doit leur être dite'. Avec 'they need to be told', l'accent est mis sur 'they'et la nécessité qu'ils sachent et non que la vérité soit dite.


Réponse: Need de lubie, postée le 30-09-2008 à 15:35:26 (S | E)
Merci pour la subtilité de l'exercice et vos réponses !
Je crois qu'il faut que je ferme la discussion puisque j'ai eu la réponse, mais je ne sais plus comment faire, pouvez-vous m'aider ?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.