Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



A genius person (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


A genius person (correction)
Message de moon18 posté le 23-10-2008 à 20:04:58 (S | E | F)

salut Bonjour, , j'ai un devoir à faire, et j'aimerais que qqn quelqu'un me le corrige s'il vous plaît.
"write a descriptive paragraph about a genius person"
voici ce que j'ai écrit:
One year ago, I saw an american movie named "Antitrust",it's really an outstanding movie.But, what I apprecieated most is the main actor. his name is Milo,and he is a genuis, especially in/at (je sais pas laquelle je dois utiliser) computer sciences, so some of his mates are jealous of him,"mais lui" he has a good heart, and he always help the others. they can rely on him, because he is very trustworthy, reliable, sincere and honest.
although he is exceptionally genius and clever, he keep his modesty and even his cloths are modest and casual: jeans, t-shirt, trainers..etc.moreover, he is not only genius at sciences but aloso he is a good basketball player.physically, milo is a slim teenager with brown eyes and curly hair.
all peolple want to keep company with him ans his parents are very pround of this obidient son.
voilà..d'abord je crois qu'il ya une certaine repetition du "he" et "his".mais j'arrive pas à l'eviter.
merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2008 20:10


Réponse: A genius person (correction) de laure95, postée le 24-10-2008 à 13:49:36 (S | E)
Bonjour, voici ce que tu dois corriger:
- american: majuscule pour le spays, les nationalités, les langues.
- apprecieated: problème d'orthographe.
- a genuis: même commentaire
- in/at: FOR
- "mais lui" he has a good heart: but he has a good heart
- he always help: revoir 3è personne du singulier du présent simple!
- he keep his modesty: même remarque.
- cloths: problème d'orthographe.
- jeans, t-shirt, trainers..etc: he wears jeans, a t-shirt, trainers,ets.
- genius at: a genius for.
- pround: problème d'orthographe.








POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.