Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Question avec Who (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Question avec Who
Message de taz99 posté le 03-11-2008 à 12:40:18 (S | E | F)

Bonjour tout le monde!

À partir de cette réponse je dois créer une question en fonction du mot souligné.

Tina loves talking to Jerry. (Jerry est souligné)
Who loves Tina talking?

Philip is fond of playing video games.(playing video games est souligné)
What is Philip fond of?

Est-ce que mes réponses sont bien construites? J'ai regardé dans les tutoriels des verbes en ing. J'espère avoir compris!

Merci beaucoup! Bonne journée!




Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 13:22:57 (S | E)
Bonjour,
Ici c'est faux :
Who loves Tina talking?

L'autre phrase est ok.
Cordialement.




Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 13:48:47 (S | E)
Merci Lucile83

Alors je rectifie le tir:

With who loves talking Tina?

Merci


Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 14:13:10 (S | E)
non.
Est-ce que 'who' est sujet du verbe? selon la réponse à cette question vous corrigerez de vous-même je pense.
See you


Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 14:25:58 (S | E)
Bonjour Lucile83,

Décidément je suis pas très vite.. C'est décourageant qu'avec des phrases aussi simplistes je m'y accroche les pieds! Je me sens nulle de chez nulle!
Alors suite à votre commentaire; who n'est pas le sujet, c'est Tina le sujet du verbe. Alors: Tina loves talking with who?

Je vais chercher le lien du tutoriel comment construire des phrases. C'est fou de retomber aussi bas!
Merci de votre patience




Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 14:35:54 (S | E)
Hello,
Tina loves talking with who?...that is not a question !
Hope you'll find...!
Have a look here, one of my tests :

Lien Internet


See you.






Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 14:43:27 (S | E)
Merci Lucile83! Vous devez rire dans votre barbe (expression québécoise!Je ne sais pas si vous avez l'équivalent en France!)

Je vais y arriver.
Haaaa! Voilà: With who Tina loves talking?
Amicalement




Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 14:59:28 (S | E)
Re bonjour Lucile83

Je viens de faire le test que vous m'avez donné en lien. Et savez vous quoi, j'ai eu 18/20. La mauvaise réponse que j'ai donnée c'est à la question 10:
Peter wrote a letter to Jane.

WHO DOES WRITE A LETTER? C'est la réponse que j'ai donnée. Et qui est mauvaise! La bonne réponse est :WHO WROTE A LETTER?

Explications: WHO est en position de sujet du verbe. Il n'y a pas d'auxiliaire dans ce cas.

Je sais que vous connaissez déjà les réponses mais je l'écrit pour renseigner les autres!

Comme je le constate j'ai vraiment un souci à ce niveau.

Merci beaucoup

-------------------
Modifié par taz99 le 03-11-2008 15:02


Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 15:07:07 (S | E)
Explications: WHO est en position de sujet du verbe. Il n'y a pas d'auxiliaire dans ce cas.

vous venez de dire ça et dans un post précédent vous dites que le sujet est Tina, donc quand who n'est pas sujet on a besoin d'auxiliaire,ok?
Je vous laisse encore chercher la bonne question,car vous n'avez pas encore trouvé.
Vous y arriverez !



Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 15:53:24 (S | E)
Après avoir fait le tour du forum je crois avoir trouvé:

Who does Tina love talking to?

Tina loves talking to Jerry.

À chaque fois que j'écris une réponse, je suis toujours sûr d'avoir trouvé alors que ce n'est pas le cas!

Merci


Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 15:59:18 (S | E)
vous avez trouvé !
Bonne continuation,
See you.


Réponse: Question avec Who de taz99, postée le 03-11-2008 à 16:01:35 (S | E)
C'est grâce à vous car j'ai trouvé une très bonne explication que vous avez donnée sur le forum ici:

Lien Internet


Merci beaucoup!




Réponse: Question avec Who de lucile83, postée le 03-11-2008 à 16:05:39 (S | E)
Heureuse d'avoir été utile !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.