Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide mot composé ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide mot composé ?
Message de liline26 posté le 06-11-2008 à 01:11:51 (S | E | F)

Bonsoir! J'ai grand besoin de votre aide pour m'aider à traduire la phrase suivante svp :

8 rouleaux de 100m de tissu "Royal Chintz" coloris beige à $25,40 le mètre, moins une remise de 3% soit un total de $19 710,40.

Voici comment je l'ai traduite :
eight $25,40-a-meter rolls of a 100-meter-beige-"Royal Chintz"-material with a 3% discount thus a $19 710,40 total.

Voilà je pense qu'il y a plein(s) de choses qui vont pas notamment les traits d'union que je sais jamais vraiment où placer et comme je pouvais pas faire un trés long mot composé j'ai coupé aux endroits qui me paraissaient le mieux mais je trouve que ça fait quand même pas trés naturel ou encore les guillemets je sais pas comment les mettre dans un mot composé?..

J'ai aussi un problème pour traduire "transport pris en charge par..." d'aprés mon dictionnaire on traduit "prendre en charge" (quand il s'agit d'un dossier, de frais ... donc je pense que ça devrait être ça quand on parle de transport) par "take care of" mais là je ne peux pas du tout mettre "the taken care of transport"!!! ça va pas du tout du tout! Alors je sais pas comment traduire ça?

Merci beacoup d'avance pour votre aide!

-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2008 05:44


Réponse: Aide mot composé ? de hughy, postée le 06-11-2008 à 08:35:03 (S | E)
Bonjour,
transport pris en charge par nos soins = delivery paid by us.
free delivery ( transport gratuit ou payé ).
Est-ce-bien le sens de votre question ?


Réponse: Aide mot composé ? de robertbrou, postée le 06-11-2008 à 20:30:03 (S | E)
Bonjour,

Quand je faisais mes études en France, j'avais un prof qui disais toujours "ne cherchez pas le compliqué." Tu verras que la traduction en anglais suit presque le même ordre.

In English, when you place a length before a noun, the unit becomes invariable. Ex. I have a 12-inch ruler; He ran the 100-meter dash;. We put the dash (hyphen, trait d'union) to not confuse it with a quantity.

Sélectionner entre le "<" et le "<" pour voir la réponse:
>Eight 100-meter rolls of "Royal Chintz" fabric, color beige, at $25.40 per meter, minus a discount of 3%, totalling $19,710.40.

NB: le placement des points et virgules.

Ce sera plus facile de le mettre dans une table.

Qty...Description...................................Color.....Price
8 .....100m rolls of Royal Chintz fabric..Beige...$ 25.40/m
.
.
...............................Subtotal....................$20,320.00
...............................Less 3% Discount......$ 609.60
...............................Total........................$19,710.40
<

Rob



Réponse: Aide mot composé ? de liline26, postée le 17-11-2008 à 21:36:45 (S | E)
Bonsoir! Désolé pour le retard mais merci beaucoup à tous les deux de votre aide! Et merci robertbrou pour les explications




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.