Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Windows (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Windows (correction)
Message de eemi posté le 08-11-2008 à 17:05:28 (S | E | F)

Bonjour. notre professeur d'anglais nous a demandé de trouver 5 phrases qui expriment la popularité de WINDOWS par rapport les autres systèmes d'exploitation qui existent.
j'ai trouvé 3 phrases corrigez les à moi s'il vous plait et si vous avez d'autres phrases n'hésitez pas de les mettre (Non, c'est votre travail, pas le nôtre. Il vous en reste 2 à trouver ) merci d'avance.

-windows is easy to use.
-it's first operating system used for many years ago.
-a user can installe any programme not like vista.
-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2008 17:19
+ titre


Réponse: Windows (correction) de eemi, postée le 08-11-2008 à 18:16:22 (S | E)
mais c'est toute ce que j'ai pu trouver comme phrase

-------------------
Modifié par bridg le 08-11-2008 18:18
Avec un peu de volonté, vous pouvez en trouver d'autres, nous ne faisons pas les devoirs à votre place sur ce site


Réponse: Windows (correction) de TravisKidd, postée le 08-11-2008 à 18:20:25 (S | E)
Vista is a version of Windows.


Réponse: Windows (correction) de azer3, postée le 08-11-2008 à 18:24:32 (S | E)
bon soir c'est mon approche merci de vérifier.
- Windows is easy to use./pas de probleme avec cette phrase.
-It's first operating system used for many years ago./ dans cette phrase il est conseiller d'employer le superlatif, aussi "for" implique l'empoi de "present perfect" mais a la voie passive: It's the first operating system has been used for many years ago.
-a user can installe any programme not like vista./l'emploi de l'article a ici est transitif ainsi ca serais mieux de le suprimer ou bien de le remplacer par "the".Aussi de point de vue structuralle tu peut deplacer not like vista au debut de phrase:Not like vista,user can installe any programme he want.
mais ici te doit savoir que vista est l'un de type de windows on a windows vista windows XP...
On attend les deux derniers phrases.
-------------------


Réponse: Windows (correction) de eemi, postée le 08-11-2008 à 18:42:58 (S | E)
Non je me suis trompé je parle de windows XP non plus de windows.
voila la 4eme phrase:

we can't installe windows vista if you have memory centrale lower one giga but we can with windows xp

ce que je veux dire par cette phrase c'est que l'installation de windows XP ne demande pas trop d'espace mémoire par contre windows vista le fait (mémoire centrale supérieur ou égale a 1 giga)

-------------------
Modifié par eemi le 08-11-2008 18:53

-------------------
Modifié par eemi le 08-11-2008 18:54


Réponse: Windows (correction) de azer3, postée le 08-11-2008 à 19:34:39 (S | E)
Coucou, bien, voici ma remarque sur cette phrase merci de verifier.
we can't installe windows vista if you have memory centrale lower one giga but we can with windows xp/bon ici tu as employer lower au forme comparative c'est bien mais ca manque quelque chose car l'emploi de comparative implique la présence de la proposition "than" apres l' adjective, alors on dis: we can't installe windows vista if you have memory centrale lower than one giga but we can do-it with windows xp.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.