Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Past perfect (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Past perfect
Message de gaspongue posté le 13-11-2008 à 11:37:41 (S | E | F)

Bonjour,
Je débute en anglais, je ne suis donc pas sur de moi. Mais je ne comprends pas cette réponse dans un exercice sur le "past perfect":
1. She is very tired; she HAD GONE (go) to bed late last night. Faux! Réponse correcte: WENT
Explications: (prétérit simple) Elle est fatiguée; elle est allée se coucher tard la nuit dernière.

Vous trouverez cet exercice dans les cours pour débutant sur le plus que parfais.
Lien Internet


Pourquoi la réponse est went alors que dans le cours il est dit qu'il faut utiliser le participe passé?
Est une erreur ou ais-je oublié une subtilité?
Vincent



Réponse: Past perfect de gaspongue, postée le 13-11-2008 à 12:38:30 (S | E)
Bon j'ai trouvé la réponse, c'était un piège. Il ne faut pas utiliser le past perfect dans cette phrase, d'ou le went... :D



Réponse: Past perfect de lucile83, postée le 13-11-2008 à 13:50:16 (S | E)
Bonjour,
La consigne est :
Exercice:

Complétez avec le verbe entre parenthèses conjugué soit au prétérit simple soit au past perfect/plu-perfect/plus-que-parfait...
Attention aux verbes irréguliers!


Il n'est pas question de piège; il faut savoir que dans cette phrase l'action passée et datée exige le prétérit.
See you.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.