Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Dallas (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Dallas (correction)
Message de max55 posté le 20-11-2008 à 16:42:32 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde
J'ai besoin d'un peu d'aide pour ce devoir, je dois raconter ce qui s'est passé à partir d'un récit, j'ai déja commencé mais je crois que ce n'est pas très clair, j'aimerais vos avis

Voici le texte
Dallas, Texas, 2pm yesterday
Alice, 2 years old. Alone in the living room of her parent's home.
Parents in the kitchen.
Father's gun on the living room table.
Alice take gun play with it for a few minutes
Shoot herself
Seriously wounded.
Parents call an ambulance.
Alice/taken to hospital
Alice/die in hospital.

Voici mon texte
Dallas, Texas, at 2 pm yesterday. Alice, 2 years old was alone in the living room of her parent's home. Her parents were in the kitchen. she took her father's gun on the living room table. Alice take the gun to play with it for a few minutes , when she accidentally shoot herself. She was seriously wounded. Her parents called an ambulance, alice was taken to hospital, she died in hospital

Voila

-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2008 17:55
titre


Réponse: Dallas (correction) de aud18, postée le 20-11-2008 à 18:30:52 (S | E)
Bonsoir,
C'est un peu court ton devoir tu ne trouve pas ?!
J'étofferai un tout petit peu plus (la première phrase surtout), relie mieux les phrases là ça fait du "enchaîné" et non pas un réel récit.
Sinon les temps me semblent bons, attention à the dans les deux dernières ! (défini)


Réponse: Dallas (correction) de azer3, postée le 20-11-2008 à 20:54:47 (S | E)
Bonsoir.
Premiére phrase: Yesterday in Dallas, Texas, at 2 pm, Alice, 2 years old was alone...Je vois que c'est mieux de point de veut enchainement.
Autre chose, essayer d'enrichir votre récits.Tu peut dire par exemple pour quoi le fusé était laissé sur la table pas caché;vers la fin tu as vite fermé le texte tandis que tu peut ajouté quelque chose.
Bon courage.


Réponse: Dallas (correction) de max55, postée le 21-11-2008 à 15:14:17 (S | E)
OK, Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire mieux




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.