Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



It is hot water et non it is a hot water

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


It is hot water et non it is a hot water
Message de electrochok posté le 26-11-2008 à 10:26:01 (S | E | F)
Bonjour,

je viens de faire l'exercice numéro 4466 ..oui oui je suis un grand débutant :o)
il fallait faire une phrase avec "water" et "hot"
J'ai donc écrit "it is a hot water" la réponse au test m'a dit que c'était faux puisqu'il fallait écrire "it is hot water" (donc sans le "a").
Ma question est donc, pourquoi il ne fallait pas ce "a" ?
(au dessus il y avait "car" et "english" et j'ai écris "it is a English car" et c'est juste)

Merci d'avance pour vos lumières;)
Alain


Réponse: It is hot water et non it is a hot water de laure95, postée le 26-11-2008 à 10:36:19 (S | E)
Bonjour,
On ne paut pas mettre "a" devant "hot water" car l'article "a" se place toujours devant un nom dénombrable singulier (devant quelque chose qui se compte)et on le traduit par UN ou UNE. Or water signifie l'eau et l'eau ne se compte pas à moins que tu ne parles de bouteille d'eau. Alors, là, tu peux utiliser "a": a bottle of water.



Réponse: It is hot water et non it is a hot water de hughy, postée le 26-11-2008 à 10:39:39 (S | E)
Bonjour,
Vous ne dites pas : c'est une eau chaude , mais c'est de l'eau chaude.
vous dites bien : Une voiture anglaise, vous voyez la difference ?
si vous avez ecrit "a English car" , il y a quand même une petite erreur, la voyez vous ?
bon courage



Réponse: It is hot water et non it is a hot water de brettdallen, postée le 26-11-2008 à 10:45:03 (S | E)
Bonjour,
L'emploi d'un article ou non, en anglais, va dépendre de la nature du nom en question! On distingue les noms dénombrables, qui font référence à des choses du monde que l'on peut "compter"("a car", "two cars", etc.), et les noms indénombrables, faisant eux référence à des choses que l'on ne peut "dénombrer/compter". Water fait partie de cette deuxième liste..
Généralement, le fonctionnement du français est proche de celui de l'anglais, par exemple: "milk"="du lait/le lait", on ne dit pas "un lait", "deux laits", etc.., mais il faut noter qu'il y a des cas où les deux langues diffèrent..
A vous de voir le sujet!(noms dénombrables/indénombrables)Ce n'est pas toujours très simple, mais Rome ne s'est pas faite en un jour...
Cordialement..



Réponse: It is hot water et non it is a hot water de electrochok, postée le 26-11-2008 à 10:57:41 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, c'était pourtant tellement évident ;o) bonne journée à tous.
Alain



Réponse: It is hot water et non it is a hot water de lucile83, postée le 26-11-2008 à 11:03:19 (S | E)
Bonjour,
La réponse correcte dit aussi :
it is an English car.

On met 'an' devant une voyelle.
See you.



Réponse: It is hot water et non it is a hot water de taconnet, postée le 26-11-2008 à 11:30:58 (S | E)
Bonjour.

J'ai regardé le test N° 4466.
Je voudrais savoir ce que signifie ; « They are green eyes »
Dans quel contexte peut-on utiliser : « They are green eyes » ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2008 à 16:50:33




Réponse: It is hot water et non it is a hot water de TravisKidd, postée le 26-11-2008 à 16:56:33 (S | E)
Ce sont des yeux verts.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.