Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Vocabulaire et Expression (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Vocabulaire et Expression
Message de tibz384 posté le 03-12-2008 à 23:04:24 (S | E | F)

Bonjour à tous !
Voila j'suis tout nouveau et j'me suis inscrit pour vous posez des questions de vocabulaire et d'expression courante en français dont je voudrais la traduction en anglais...

Étant en Angleterre actuellement (depuis 3 mois) j'ai souvent pas mal d'interrogations sur pas mal d'expressions...
bon la... en fait... il y en a une qui me perturbe depuis quelques jours et que je veux absolument connaitre... c'est :
"c'est quoi le rapport ?"

(lorsque quelqu'un passe vous raconte deux trucs complètement différent vous faites une tête bizarre et dites cette phrase...enfin moi j'fais ça !!^^)

je reviendrai certainement poser d'autre questions sur ce sujet, parce que j'en aurais, j'en suis sur grandement besoin !! Merci pour vos réponses !!


Réponse: Vocabulaire et Expression de ariette, postée le 04-12-2008 à 06:22:43 (S | E)
Bonjour,
I would say "I don't see the connection !"


Réponse: Vocabulaire et Expression de tibz384, postée le 04-12-2008 à 12:55:37 (S | E)
Bonjour !
A propos de "i don't see the connection" C'est exactement ce que j'ai dis à ma famille d'accueil et ils m'ont répondu que ça ne voulais pas dire grand chose... "You can't say that in english"
Merci pour ta réponse !!


Réponse: Vocabulaire et Expression de jimboparis, postée le 04-12-2008 à 13:32:20 (S | E)
Tu devrais essayer "what's that got to do with the price of bread?"


Réponse: Vocabulaire et Expression de ariette, postée le 04-12-2008 à 15:05:38 (S | E)
well-done Jimboparis !
you could also try : " It is not relevant to the subject"


Réponse: Vocabulaire et Expression de lucile83, postée le 04-12-2008 à 18:45:45 (S | E)
Bonjour,
Ne suivez pas ce conseil entièrement;le début est bon mais la fin risque de vexer vos hôtes qui peuvent mal interpréter un humour un peu lourd.
"what's that got to do with...... the price of bread?".
Best wishes.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.