Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



fish (s) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


fish (s)
Message de digadedigode posté le 29-12-2008 à 22:30:06

Bonjour,
mon professeur d'anglais (australien)
me dit que FISH poisson n'as pas de pluriel
ai je bien compris???
the fish = les poissons ????

the fish of the sea
les poissons de la mer
moi je pensai the fishes of the sea
pouvez vous me le confirmer?

mille merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 29-12-2008 23:17

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2008 18:45


Réponse: fish (s) de taconnet, postée le 29-12-2008 à 22:50:35
Bonjour.

Voici des liens explicatifs.
Bonne lecture.
Lien Internet

Lien Internet



Réponse: fish (s) de digadedigode, postée le 30-12-2008 à 01:45:50
mille merci pour ses liens mais je suis un ultra debutant en anglais
pouvez m'expliquer sa en francais svp



Réponse: fish (s) de lucile83, postée le 30-12-2008 à 08:57:25
Bonjour,
fish (collectively (UK) fish or (US) and when referring to two or more kinds fishes or informally fishies) ...=

Fish est un nom collectif,donc les poissons = fish.
Mais si on veut parler de plusieurs espèces de poissons on dira 'fishes'.
Best wishes.


Réponse: fish (s) de digadedigode, postée le 30-12-2008 à 13:09:19
si je dit
the fish(es) of the sea
the fish(es) in the sea

(sujet biblique)

je dois dire le mettre au pluriel ou pas ?
franchement j'ai du mal a saisir
merci


Réponse: fish (s) de taconnet, postée le 30-12-2008 à 15:19:55
Bonjour.

Vous commencez à étudier l'anglais, c'est très bien et je vous encourage à persévérer.
Toutefois, il y a en anglais d'autres points grammaticaux beaucoup plus importants que l'emploi de fish au pluriel.

Sachez que la forme plurielle de fish la plus usitée est fish puisque fish est un nom indénombrable (uncountable).

Quoi qu'il en soit voici une explication en français.

Fish est s'emploie comme indénombrale, sauf quand il est précédé d'un nombre.
Cependant le pluriel est fish plutôt que fishes.

Voici des exemples :

There are lots of fish in the lake. ──► Il y a beaucoup de poissons dans le lac.

- How many fish did you catch? ──► Combien de poissons avez-vous attrapés ?
- I caught three fish ──► J'ai attrapé trois poissons.

Fishes est utilisé en anglais technique pour faire référence à différentes espéces de poissons; dans la bible; et dans certaines histoires enfantines.

Exemples:

You can see tropical and aquarium fishes like Angelfish, Harlequin fish or fighting fish.

Et pour répondre à votre dernière question

And the fear of you and the dread of you shall be upon ..... all the fishes of the sea. Genesis, 9.2
Lien Internet





Réponse: fish (s) de digadedigode, postée le 31-12-2008 à 02:59:07
alors la incroyable
il ya une version qui dit all the fish of the sea

et l'ancienne version dit all the fishes of the sea

New American Standard Bible (©1995)
"The fear of you and the terror of you will be on every beast of the earth and on every bird of the sky; with everything that creeps on the ground, and "all the fish of the sea," into your hand they are given.

King James Bible
And the fear of you and the dread of you shall be upon every beast of the earth, and upon every fowl of the air, upon all that moveth upon the earth, and upon "all the fishes" of the sea; into your hand are they delivered.

d'apres vous je prend quoi?
c'est pour une chanson inspiré de la bible

et est ce que je dois dire the birds of the air
ou the birds in the air?

mille merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2008 09:40
Mise en page


Réponse: fish (s) de lucile83, postée le 31-12-2008 à 09:47:58
Bonjour,
Je dirais:
the birds in the air
et
all the fish

Vous ne faites pas une étude scientifique des espèces de poissons dans la mer
Bye!


Réponse: fish (s) de digadedigode, postée le 31-12-2008 à 17:08:34
all the birds of the ky
the fihes of the sea
est ce que c'est bon?

franchement le sujet est interessant
c'est alucinat on peut le traduire de plein de facon diferente
et je suis troublé

en farnacis des poissons c'est des poissons!!!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2008 18:44
Vous avez les réponses souhaitées et nécessaires et vous écrivez des choses incompréhensibles.Je ferme ce topic.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.