Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expressions au sujet de l'aviation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Expressions au sujet de l'aviation
Message de lydie93 posté le 17-01-2009 à 18:24:27 (S | E | F)

Bonsoir,

Je dois traduire 3 pages pour mon travail au sujet de l'aviation et j'ai quelques doutes, pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît:

Quelques hésitations sur cela:

Souvenons nous....
We remember... ( est ce la même traduction?)

Firme de construction aéronautique
Firm of aircraft manufacturing

Travaux publics
Publics works

Le premier code- règlement des routes aériennes.
The first regulation-code of airways

S'envoler de Paris
To fly from Paris

S'affranchir de quelque chose
To ?

Réunion aéronautique
Aeronautical meeting

Le moteur rotatif
The rotary engine

Baptême de l'air
First flight ?

Se tuer ( dans un accident)
To kill yourself

Capitaine
Captain

Une ascension en dirigeable
An ascent in dirigible

Un souverain volant
Sovereign stealing

Un comte ( la personne)
A count

Cliché ( photo)
Picture

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2009 18:29
titre


Réponse: Expressions au sujet de l'aviation de kolimang, postée le 17-01-2009 à 21:25:01 (S | E)
Bonsoir lydie,

J'ai l'impression que tu essaies de traduire trop "mot à mot". Mais pour qu'on puisse t'aider, je pense que tu devrais donner des phrases entières, ou en tout cas des groupes plus longs, parce que dans plusieurs cas on manque de contexte.

Un début :

Baptême de l'air
First flight => ok

Se tuer (dans un accident)
To be killed

Un souverain volant
Sovereign stealing
Puisque ton texte parle d'aviation, je suppose que le terme "volant" correspond au fait de voler dans les airs, non ? Si oui, "stealing" n'est certainement pas la bonne traduction. To steal = voler dans le sens de dérober qqch à quelqu'un.

Un comte (la personne)
a count => je pense qu'il ne faut pas utiliser l'article ici, du moins si c'est suivi d'un nom propre

Cliché (photo)
Picture, photograph

A plus tard.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.