Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expect that et expect (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Expect that et expect
Message de marchaiseng posté le 01-02-2009 à 21:54:17 (S | E | F)

Bonjour

Dans un des exercices voici mon corrigé.

"I cannot go out tonight, my parents expect A
A. me to stay
B. I to stay
C. that I stay
D. me staying

Faux! Réponse correcte: C "

Expect that signifie bien "présumer", tandis que "s'attendre à" se traduit par expect + proposition infinitive.

Ne devrait-ce pas être la réponse A ?

Bonne soirée.


Réponse: Expect that et expect de robertbrou, postée le 02-02-2009 à 14:37:21 (S | E)
Bonjour,

Je suis américain, et je dirais A. Si C est bien correct, alors figurez-vous que je parle mal depuis toujours!!

Pour être plus sérieux, selon la règle indiquée C doit être correct. Si je traduisait C de l'anglais en français, je mettrais "..., mes parents s'attendent à ce que je reste à la maison". Et, si je le retraduis vers l'anglais, j'arriverait au résultat C avec une traduction restant fidèle au texte d'origine.

Il se pourrait, d'ailleurs que je raffine la traduction afin d'arriver au résultat A. C'est un cercle vicieux.

Hope this helps!

robertbrou



Réponse: Expect that et expect de lucile83, postée le 02-02-2009 à 15:29:52 (S | E)
Bonjour,
Lu ceci :
I expect (that) it will be really hot today.
Je m'attend à ce qu'il fasse chaud demain.


je cite avec la faute de français...sorry !

sur ce site:
Lien Internet


Les 2 structures sont donc possibles, mais il est abusif de dire que la réponse A dans votre exercice est fausse.
Best wishes.




Réponse: Expect that et expect de marchaiseng, postée le 02-02-2009 à 18:25:58 (S | E)
Bon et bien merci et bonne soirées.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.