Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Voyage usa, aide traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Voyage usa, aide traduction
Message de zawa posté le 02-02-2009 à 20:00:28 (S | E | F)

Pourriez vous me corriger ces dialogues?
J'ai contrôlé toutes les réservations avec notre agence. Ce n'est pas un problème. Je vais téléphoner à mon avocat car le temps est de l'argent. Mon avocat vous téléphonera.
I controlled all the bookings with my agency. It is not a problem. I am going to phone to my lawyer because the time is some money. My lawyer will phone you.
Bonjour. Nous avons une réservation pour la nuit. Nous avons été retardés. Nous arriverons tard dans la soirée. Je vous confirme que nous prenons l'hélicoptère demain matin.
Hello. We have a reservation for night. We were delayed. We shall arrive late in the evening. I confirm you that we take the helicopter tomorrow morning.
Nous souhaitons prendre cette route. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il de la neige? Nous n'avons pas d'équipement pour la neige. Il y a beaucoup de curiosités à voir. Nous avons malheureusement peu de temps. Que nous conseillez-vous?
We wish to take this road. Of what do you think of it? Is there some snow? We have no equipment for the snow. There are many curiosities to be seen. We have regrettably not enough time. What do you advise us?
Nous sommes trois personnes. Ma fille a quinze ans. Nous avons trois valises et deux petits sacs.
We are three persons. My daughter is fifteen years old. We have three suitcases and two bags.



Réponse: Voyage usa, aide traduction de linsey34, postée le 02-02-2009 à 20:48:16 (S | E)
Dear zawa,

I controlled all the bookings with my agency. It is not a problem. I am going to phone to my lawyer because the time is some money. My lawyer will phone you.
Hello. We have a reservation for tonight. We were delayed. We shall arrive late in the evening. I confirm you that we take (temps à changer) the helicopter tomorrow morning.
We wish to take this road. Of what do you think of it? Is there some snow? We have no equipment for the snow. There are many curiosities to be seen. We have regrettably not enough time. What do you advise us?
We are three persons. My daughter is fifteen years old. We have three suitcases and two bags.



Réponse: Voyage usa, aide traduction de joey93, postée le 02-02-2009 à 21:02:46 (S | E)
I'm going to "call my lawyer" sonne plus "naturel".
"my agency" signifie "mon agence", or dans ta traduction, tu as écris "notre".
because the time is some money.En rouge, c'est ce que tu dois corriger.
Revois l'emploi de l'article défini qui ici n'a pas sa place,tout comme "some".
S'il s'agit de "ce soir" alors "night" ne convient pas,"tonight" serait plus approprié.
"tomorrow IN THE morning", "morning" sans article n'est pas précis, or il y a "tomorrow" qui est bel et bien défini.
A l'oral, encore une fois, "we would like" sonne plus naturel que "we wish" qui est un tout petit peu plus conventionnel.
Revois la formulation : Of what do you think of it?
"curiosities" ne s'emploi pas dans ce contexte, tu pourrait parler plus généralement, et peut être employer "things".





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.