Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Nombre de vitres à payer /correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Nombre de vitres à payer /correction
Message de mihaela2008 posté le 06-03-2009 à 20:58:14 (S | E | F)

Bonjour à tous.
J'ai fait la traduction du texte en anglais mais je ne suis pas sûre si c'est bien fait. J'ai besoin de votre aide. MERCI!!!

A
• Nous avons réduit le nombre de vitre à payer à cinquante-cinq parce que cinq d’entre elles présentaient des défauts et ont été retournées après entente avec Madame xxxx de votre entreprise.
• Le retard dans le paiement est du aux défauts rencontrés dans cinq d’entre elles et aux discussions qui ont suivi avec Madame xxxx
• Nous acceptons que vous nous livrez les unités défectueuses dans la prochaine livraison.

• We reduced the window number to be paid to fifty five because five of them presented defects and were turned(returned) after agreement with Madam xxxx from your company.

• The delay in the payment is of for the defects met in five of them and for the discussions which followed with Madam xxxx.

• We accept that delivers us to you the defective units(unities) in the next delivery.



B
• Au sujet de la livraison des fenêtres modèle 278 deux cent soixante-dix-huit, il y aura un délai parce que nous avons été obligé de retourner des composantes défectueuses.
• Si vous étés d’accord, nous pouvons de vous faire parvenir les fenêtres complétées immédiatement et celles manquantes dès que nous serons en mesure de les compléter.
• Je ne sais pas si c’est possible, j’en prends note et j’en parle avec mon patron et je vous rendrai une réponse dès lendemain.
• Pour un changement de modèle, le nouveau modèle est disponible maintenant et nous pouvons vous le livrer immédiatement.


• About the delivery of windows model 278 two hundred seventy-eight, there will be a period(delay) because we were obliged to turn(return) defective constituents.
• If you agreed, we can send you windows completed at once and those missing as soon as we shall be capable of completing them.
• I do not know if it is possible, I take note and I speak about it with my boss and I shall make you one


-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2009 21:15
+ titre



Réponse: Nombre de vitres à payer /correction de kathryn, postée le 07-03-2009 à 13:36:58 (S | E)
A
• Nous avons réduit le nombre de vitre à payer à cinquante-cinq parce que cinq d’entre elles présentaient des défauts et ont été retournées après entente avec Madame xxxx de votre entreprise.
• Le retard dans le paiement est du aux défauts rencontrés dans cinq d’entre elles et aux discussions qui ont suivi avec Madame xxxx
• Nous acceptons que vous nous livrez les unités défectueuses dans la prochaine livraison.

• We reduced the charge for window number (change the word order and make "window" plural) to be paid to fifty-five because five of them presented defects were defective and were turned(returned)(use returned) after (article needed in front of agreement) agreement with Madam xxxx from your company.

• The delay in the payment is of for because of the defects met found in five of them and for due to the discussions which followed with Madam xxxx.

• We accept that you delivers (change to future tense) us to you the defective units(unities) to us in the next delivery (shipment).



B
• Au sujet de la livraison des fenêtres modèle 278 deux cent soixante-dix-huit, il y aura un délai parce que nous avons été obligé de retourner des composantes défectueuses.
• Si vous étés d’accord, nous pouvons de vous faire parvenir les fenêtres complétées immédiatement et celles manquantes dès que nous serons en mesure de les compléter.
• Je ne sais pas si c’est possible, j’en prends note et j’en parle avec mon patron et je vous rendrai une réponse dès lendemain.
• Pour un changement de modèle, le nouveau modèle est disponible maintenant et nous pouvons vous le livrer immédiatement.


• About(in a business letter you would use "regarding" instead of "about") the delivery of windows model 278 two hundred seventy-eight (put parenthesis around the spelled out number), there will be a period(delay because we were obliged had to turn return (article needed here) defective constituents use either "pieces" or "parts".
• If you agreed (change to present tense), we can send you windows completed (word order is wrong - in English the adjective goes before the noun) at once and those missing as soon as we shall be (use the first person plural simple present of the verb "to be") capable of completing able to complete them.
• I do not know if it is possible, I take (use the verb "make" instead of "take" and change to future tense) note and I speak about it with my boss and I shall make you one (I shall make you one is incomplete - make you one what?)

Good work! This was an extremely difficult text to translate. Bravo!


Réponse: Nombre de vitres à payer /correction de kathryn, postée le 07-03-2009 à 13:39:32 (S | E)
Follow up - Use return, not turn

had to turn return

Kathryn


Réponse: Nombre de vitres à payer /correction de mihaela2008, postée le 10-03-2009 à 02:49:48 (S | E)
Merci beaucoup, Kathryn. Vous êtes très gentille , votre réponse m'a aidé beaucoup.
Mihaela



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.