Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Problème (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Problème
Message de anthonym posté le 11-03-2009 à 17:28:18 (S | E | F)

Visiblement il y a un problème avec mon post concernant ce message voir ci dessous ne serait-il pas plus intelligent de poster le pourquoi on supprime ce post, je viens chercher de l'aide sur ce forum qui en terme de compétence à déjà fait ces preuves peut-on m'expliquer pourquoi il est supprimer au lieu de réagir de la sorte celà ferait surement gagner du temps à tout le monde.


Merci d'avance car là il y a quelque chose qui m'échappe désolé



Bjr à tous,

Voici un petit exemple dont la réponse m'a semblé étrange :

If you ............. the news yesterday, you would have seen that the pound sterling has dropped to 99P against the euro.

a) saw
b) have seen
c) had seen


Quels est la réponse selon vous et pourquoi ? C'est surement très simple mais j'aimerais être sur.

Merci d'avance

Ps : Mon message a été supprimé par un modérateur ? si oui pour quels raisons ?
si non ne pas prêter attention à ce Ps


Réponse: Problème de taconnet, postée le 11-03-2009 à 17:38:44 (S | E)
Bonjour.

De toute évidence la réponse est « had seen »

Où avez-vous trouvé cet exercice ?


Réponse: Problème de anthonym, postée le 11-03-2009 à 17:41:52 (S | E)
C'est un exercice qu'un professeur d'anglais m'a fourni ce matin mais j'étais septique, il m'a dit en clair que comme il y a Yesterday on utilise le preterit mais comme c'est une structure en IF +... c'est pour cela que je demande confirmation ici

-------------------
Modifié par anthonym le 11-03-2009 17:42



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.