Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Let's get down to business (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Let's get down to business
Message de vegana posté le 13-03-2009 à 22:16:33 (S | E | F)

Bonjour, je voudrai connaître la traduction française de cette phrase :

Let's get down to business !

Mettons-nous au travail ?

Merci


Réponse: Let's get down to business de brettdallen, postée le 13-03-2009 à 22:21:44 (S | E)
Bonsoir,
En effet, cela peut se traduire par "Mettons nous au travail", "allez,on se met au travail" ou encore, avec une légère nuance, "passons aux choses sérieuses!"(ce qui peut impliquer que nous n'avions pas abordé le principal).
Cordialement.
(je pense que vous pourriez le trouver sur le dictionnaire du site..)

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-03-2009 22:24
Carton jaune !! on ne donne pas la solution, ça encourage la paresse.


Réponse: Let's get down to business de lucile83, postée le 13-03-2009 à 22:23:06 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

Essayez de cliquer sur business ...


Réponse: Let's get down to business de vegana, postée le 14-03-2009 à 00:25:29 (S | E)
thanks for helping me out


Réponse: Let's get down to business de TravisKidd, postée le 14-03-2009 à 07:47:41 (S | E)
Carton jaune mon dieu ! On peut s'attendre à ce que quelqu'un sache chercher dans un dictionnaire pour traduire les mots simples, mais pas pour traduire les expressions !


Réponse: Let's get down to business de brettdallen, postée le 14-03-2009 à 12:21:45 (S | E)
Bonjour,
J'ai répondu et donné des traductions possibles car la réponse était déjà fournie.. je ne l'aurais pas fait si rien n'avait été proposé.. désolé encore.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-03-2009 14:09
Exact !! je n'avais pas bien lu; désolée !



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.