Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction/April in Moscow (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/April in Moscow
Message de lizzies posté le 06-04-2009 à 16:00:13 (S | E | F)

bonjour
Je suis entrain de lire un livre en anglais (easystart) je suis entrain de traduire qu'en pensez vous de ma traduction pouvez vous me corriger^^
je traduit un peu chaque jour^^ demain je mettrai une autre partie

"April in Moscow
April fox is a dancer. She works for the British Dance Compagny in Leeds.
Her boss there is Maria Grant. One Monday morning. April arrives early. She sees
Maria at the coffee machine. “I’ve got some good news,” says Maria. There is an envelope in her hand. “Really? What is it? » April asks. Maria smiles. « Wait and see, » she said."


voici ma traduction


April dans Moscou

April Fox est une danseuse. Elle travaille pour la Compagnie anglaise de danse dans les Leeds. Son chef est là Maria Grant. Un lundi matin, April arrive tôt. Elle voit Maria à la machine de café. « J’ai quelque bonne nouvelle » dit Maria.
Elle a une enveloppe dans sa main. « Vraiment ? Qu’est que c’est ? » demanda April.
Maria sourit. « Attent et regarde » dit-elle.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-04-2009 20:59
titre


Réponse: Traduction/April in Moscow de choco4, postée le 06-04-2009 à 16:08:50 (S | E)
cela me semble correct.


Réponse: Traduction/April in Moscow de jonew10, postée le 06-04-2009 à 16:19:37 (S | E)
Bonjour,
jai repéré quelques fautes dans ta traduction:

-Son chef,Maria Grant,est là.
-J'ai quelque(à remplacer par une) bonne nouvelle.
-Attent(terminaison pour la 3ème personne du singulier pour les verbes finissant par -dre->d)
-dit(disait puisque said dans la phrase anglaise)-elle


-------------------
Modifié par jonew10 le 06-04-2009 16:20


Réponse: Traduction/April in Moscow de lizzies, postée le 06-04-2009 à 16:26:29 (S | E)
thank you^^


Réponse: Traduction/April in Moscow de lizzies, postée le 06-04-2009 à 16:31:25 (S | E)
par cotnre j ai uen question pourquoi dit-on
her boss there is Maria...
son chef Maria est là
Et non pas her boss Maria there is

et de plus pourquoi dit on
i've got some a good new
et non pas simpliment i've got a good new
si on traduit pas some par un peu ou quelque...


Réponse: Traduction/April in Moscow de dolfin56, postée le 06-04-2009 à 16:43:11 (S | E)
Good afternoon,
Her boss there is Maria Grant.
I guess this sentence means :Maria's boss, in this compagny, (=there) is Maria Grant.

I’ve got some good news
I guess one can say: I've got some good news, or I've got a good piece of news,because "news" is uncountable.
both of them can be translated by:j'ai une bonne nouvelle, ou j'ai de bonnes nouvelles.
see you


Réponse: Traduction/April in Moscow de cocobeloeil24, postée le 06-04-2009 à 19:20:18 (S | E)
bonjour,
je dirai plutôt:"j'ai de bonnes nouvelles"
bon courage pour la suite
corinne


Réponse: Traduction/April in Moscow de brettdallen, postée le 06-04-2009 à 21:37:16 (S | E)
Bonsoir,
J'apporte quelques commentaires...

April in Moscow
April fox is a dancer. She works for the British Dance Compagny in Leeds.
Her boss there is Maria Grant. One Monday morning. April arrives early. She sees
Maria at the coffee machine. “I’ve got some good news,” says Maria. There is an envelope in her hand. “Really? What is it? » April asks. Maria smiles. « Wait and see, » she said."


voici ma traduction

April dans Moscou

April Fox est une(inutile ici) danseuse. Elle travaille pour la Compagnie anglaise de danse(je n'aurais pas traduit, c'est un nom propre) dans les("à")("Leeds" est le nom d'une ville et non pas un nom commun pluriel!) Leeds. Son("Sa"?) chef est (difficile ce "there", n'est-ce pas?)("Elle y a comme responsable") Maria Grant. Un lundi matin, April arrive tôt(ou "plus tôt que d'habitude", peut-être légèrement surtraduit, mais c'est pourtant ce que cela signifie..). Elle(je relierais "et voit". En anglais, les phrases ont tendance à être plus courtes qu'en français..) voit Maria à la machine de("à") café. « J’ai quelque bonne nouvelle("de bonnes nouvelles") » dit Maria.
Elle a("avait") une enveloppe dans sa("à la main") main. « Vraiment ? Qu’est que c’est ? » demanda April.
Maria sourit. « Attent et regarde("Attends et regarde", mais plus naturellement "Tu/Vous vas/allez voir,") » dit-elle.

En définitive, vous pouvez remarquer que même un texte court utilisant une langue très simple peut poser des difficultés de traduction...
Cordialement.



Réponse: Traduction/April in Moscow de lizzies, postée le 06-04-2009 à 22:16:39 (S | E)
oui le livre est level 0 lol et c'est quand même pas facil je comprends largement le sens mais la traduction n'est pas facile^^ je m'entraine.
Demain j'en met un autre bout^^



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.