- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction de lettre (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Correction de lettre
Message de miiss-roxy posté le 08-04-2009 à 15:44:38 (S | E | F)

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut corriger ma lettre de demande de bourses ?

Mrs, Mr
I wish, to bring to your attention my desire of obtaining an fincancial aid. At present, student in first year of medicine at the university of Lille, my project is to continue my studies up to the level of third year and/or to work in addition to my studies in a sector of activity.

My financial personal situation and my resources financial do not enable me to conclude such a project. This aid will help me t continue my studies in the best conditions and this of being able to concentrate me to the maximum on my final goal who is to make a success of my examinations and to obtain the diploma who will allow me to return in the working life under good conditions.

Please agree to find joined to this mail all the documents justifying the criteria of obtaining this help.

While hoping to obtain a favorable answer of your share.

Sincerely yours

Merci d'avance

Réponse: Correction de lettre de jean31, postée le 08-04-2009 à 16:42:46 (S | E)
Bonjour,

Sans vouloir t'offenser, il semble évident que cette lettre, d'abord écrite en français, a été soumise ensuite à la moulinette d'un traducteur automatique.
Corriger ce texte reviendrait à le récrire en totalité.
Je t'en dis davantage par mp.
À tout de suite.

Réponse: Correction de lettre de sadie72, postée le 08-04-2009 à 17:05:11 (S | E)
Dear sir/ Madam,

I am writing this e-mail to express my wish of obtaining a financial aid. At the moment, I am a first-year student of medicine at the University of Lille. My objective is to carry on my studies up to the level of third year and/or to have a job in parallel with my studies in a sector of activity.

My personal financial situation and my financial resources do not allow me to achieve such a project. This aid will help me carry on my studies in the best conditions and thus be able to concentrate in the most serious way on my final goal which is to succeed in my examinations and to obtain the diploma which will allow me to return to the working life under good conditions.

You will find attached to this mail all the documents necessary to justify the obtainance of this help.

I will be looking forward to hearing from you.

Yours Sincerely,

I hope this will help you

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.