Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction abstract

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction abstract
Message de graam posté le 19-06-2009 à 23:37:20 (S | E | F)

Avant toute chose, un grand bonjour à tout le monde, ceci est mon premier message sur ce site étonnant.

Je réalise le compte rendu de mon rapport de stage, qui doit contenir un résumé en français et en anglais.

Je vous propose mon travail, afin que vous puissiez m'indiquer si j'ai fait des erreurs.

La traduction n'a pas besoin d'être mot à mot, seul le sens doit être conservé.

Un grand merci d'avance pour vos réponses, qui me seront d'une grande aide.

Résumé :

Réalisation d’un véhicule électrique miniature radio commandé et étude d’un système de correction de trajectoire.

La compréhension et la mise en œuvre de systèmes embarqués électronique d’assistance à la conduite est largement facilitée lorsqu’il s’agit d’équiper un modèle réduit de voiture, dont la conception est plus rudimentaire que leurs homologues de taille réelle. Concevoir un tel véhicule, et étudier des méthodes de correction de trajectoire en virage fût l’objectif de ce projet. Il s’agit de concevoir l’asservissement de la direction, la commande de la propulsion, le traitement du signal PWM issu d’un récepteur radio du commerce, étudier le comportement d’un véhicule en virage et de proposer des solution technologiques au système de correction de trajectoire. Un asservissement analogique et l’utilisation de microcontrôleurs de la famille PIC de Microchip ont permis de finaliser le modèle réduit. Cependant, il fût impossible de terminer la modélisation du véhicule et le système de correction de trajectoire par manque de temps. L’étude théorique effectuée pourra être utilisée par les élèves de l’ENSEIRB qui reprendront le projet.
Mots clefs : voiture modèle réduit, asservissement de direction, modulation en largeur d’impulsion (MLI,PWM), correction de trajectoire.

Abstract :

Realization of a radio controlled, scale-down model electrical car and study of a trajectory rectification system.

The understanding and design of electronic embedded systems of driving aid is widely made easier when it involves scale-down model cars, of which the design is more basic than the real scale ones. Designing such a vehicle, and studying trajectory rectification methods was the aim of this project. The subject consists in designing a steering regulation , the propulsion driver, the signal processing of the PWM signal from a radio receiver, studying the vehicle’s behavior while it is turning and to suggest some technical solutions concerning the trajectory rectification system. The good efficiency of the scale-down model was allowed by an analogical enslavement and the use of microcontrollers from the PIC family by Microchip. However, it was impossible to complete the vehicle modeling and the trajectory rectification system. It is expected that this theoretical study would be used back by ENSEIRB students in charge of the project.



Réponse: Correction abstract de lucile83, postée le 20-06-2009 à 08:29:09 (S | E)
Bonjour,

Réalisation d’un véhicule électrique miniature radio commandé et étude d’un système de correction de trajectoire.

La compréhension et la mise en œuvre de systèmes embarqués électronique d’assistance à la conduite est largement facilitée lorsqu’il s’agit d’équiper un modèle réduit de voiture, dont la conception est plus rudimentaire que leurs homologues de taille réelle. Concevoir un tel véhicule, et étudier des méthodes de correction de trajectoire en virage fût l’objectif de ce projet. Il s’agit de concevoir l’asservissement de la direction, la commande de la propulsion, le traitement du signal PWM issu d’un récepteur radio du commerce, étudier le comportement d’un véhicule en virage et de proposer des solution technologiques au système de correction de trajectoire. Un asservissement analogique et l’utilisation de microcontrôleurs de la famille PIC de Microchip ont permis de finaliser le modèle réduit. Cependant, il fût impossible de terminer la modélisation du véhicule et le système de correction de trajectoire par manque de temps. L’étude théorique effectuée pourra être utilisée par les élèves de l’ENSEIRB qui reprendront le projet.
Mots clefs : voiture modèle réduit, asservissement de direction, modulation en largeur d’impulsion (MLI,PWM), correction de trajectoire.


Realization of a radio controlled, scale-down model electrical car and study of a trajectory rectification system.

The understanding and design of electronic embedded systems of driving aid is widely made easier when it involves scale-down model cars, of which the design is more basic than the real scale ones. Designing such a vehicle, and studying trajectory rectification methods was the aim of this project. The subject consists in designing a steering regulation , the propulsion driver, the signal processing of the PWM signal from a radio receiver, studying the vehicle’s behavior while it is turning and to suggest some technical solutions concerning the trajectory rectification system. The good efficiency of the scale-down model was allowed by an analogical enslavement and the use of microcontrollers from the PIC family by Microchip. However, it was impossible to complete the vehicle modeling and the trajectory rectification system due to lack of time. It is expected that this theoretical study would be used back by ENSEIRB students in charge of the project.

J'ai peut-être oublié des erreurs, mais à 1ére vue c'est très correct; ce qui est à revoir est en rouge;nous ne donnons pas la solution,c'est à vous de corriger et de revenir avec vos corrections.
Behavior est US, behaviour est UK, à vous de choisir par rapport au contexte de vos études.
Best wishes.


Réponse: Correction abstract de graam, postée le 20-06-2009 à 12:35:13 (S | E)
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse!

Autant je m'en veux d'avoir fait de telles fautes en français, autant je ne suis pas sûr d'avoir identifié mes erreurs en anglais.

alors je me lance!

Résumé :

Réalisation d’un véhicule électrique miniature radiocommandé et étude d’un système de correction de trajectoire.

La compréhension et la mise en œuvre de systèmes embarqués électroniques d’assistance à la conduite est largement facilitée lorsqu’il s’agit d’équiper un modèle réduit de voiture, dont la conception est plus rudimentaire que leurs homologues de taille réelle. Concevoir un tel véhicule, et étudier des méthodes de correction de trajectoire en virage fut l’objectif de ce projet. Il s’agit de concevoir l’asservissement de la direction, la commande de la propulsion, le traitement du signal PWM issu d’un récepteur radio du commerce, étudier le comportement d’un véhicule en virage et de proposer des solutions technologiques au système de correction de trajectoire. Un asservissement analogique et l’utilisation de microcontrôleurs de la famille PIC de Microchip ont permis de finaliser le modèle réduit. Cependant, il fut impossible de terminer la modélisation du véhicule et le système de correction de trajectoire par manque de temps. L’étude théorique effectuée pourra être utilisée par les élèves de l’ENSEIRB qui reprendront le projet.
Mots clefs : voiture modèle réduit, asservissement de direction, modulation en largeur d’impulsion (MLI,PWM), correction de trajectoire.

Abstract :

Realization of a radio controlled, scale-down model electrical car and study of a trajectory rectification system.

The understanding and design of electronic embedded systems of driving aid is widely made easier when it involves scale-down model cars, of which the design is more basic than the real scale ones. Designing such a vehicle, and studying trajectory rectification methods was the aim of this project. The subject consists in designing a steering regulation , the propulsion driver, the signal processing of the PWM signal from a radio receiver, studying the vehicle’s behaviour while it is turning and to suggest some technical solutions concerning the trajectory rectification system. The good efficiency of the scale-down model was allowed by an analogical enslavement and the use of microcontrollers from the PIC family by Microchip. However, it was impossible to complete the vehicle modeling and the trajectory rectification system due to the lack of time. It is expected that this theoretical study would be used back by ENSEIRB students in charge of the project.



je ne suis vraiment pas sûr de moi concernant cette rectification.
peut-être est-ce "due to a lack of time" ou alors il faut complètement revoir le vocabulaire et dire "because of the lack of time".

concernant "of which the design", est il nécessaire de changer par "which is designed more simply"?

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2009 13:05
Je suis impitoyable, je sais !


Réponse: Correction abstract de lucile83, postée le 20-06-2009 à 13:01:58 (S | E)
Hello,
Le texte français est ok.
Pour le texte anglais,voici la correction en bleu:
The understanding and design of electronic embedded systems of driving aid is widely made easier when it involves scale-down model cars, of which the design the design of which is more basic than the real scale ones. Designing such a vehicle, and studying trajectory rectification methods was the aim of this project. The subject consists in designing a steering regulation , the propulsion driver, the signal processing of the PWM signal from a radio receiver, studying the vehicle’s behaviour while it is turning and to suggest some technical solutions concerning the trajectory rectification system. The good efficiency of the scale-down model was allowed by an analogical enslavement and the use of microcontrollers from the PIC family by Microchip. However, it was impossible to complete the vehicle modeling and the trajectory rectification system due to the lack of time due to lack of time/due to a lack of time. It is expected that this theoretical study would be used back by ENSEIRB students in charge of the project.

- attention à la construction avec of which
- la notion de lack of time a été ajoutée par moi car vous aviez oublié de traduire;j'aurais dû en fait mettre les mots en bleu,pas en rouge;néanmoins on peut ici mettre l'article 'a' ou rien mais pas 'the'.

That's good work !
Best wishes.



Réponse: Correction abstract de graam, postée le 20-06-2009 à 13:27:09 (S | E)
Un grand merci pour cette aide précieuse!


Réponse: Correction abstract de TravisKidd, postée le 20-06-2009 à 18:40:53 (S | E)
You could replace "of which the design" by "whose design".

Not necessary, but just as correct and a bit more concise.


Réponse: Correction abstract de lucile83, postée le 20-06-2009 à 19:01:23 (S | E)
quite right travis !



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.