Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Choses qui m'attendent ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Choses qui m'attendent ?
Message de bree posté le 29-06-2009 à 20:57:40 (S | E | F)

Hey !
J'aimerais bien dire " ^je sais que beaucoup de belles choses m'attendent" et je ne sais pas comment le formuler :s !
SVP aidez-moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2009 21:08


Réponse: Choses qui m'attendent ? de lucile83, postée le 29-06-2009 à 21:08:33 (S | E)
Hello,
I am sure I can expect a lot of nice things.
I guess a nice future can be expected for me.
Il peut y avoir pas mal de variantes...
Best wishes.


Réponse: Choses qui m'attendent ? de delfy, postée le 29-06-2009 à 21:11:07 (S | E)
Waouhh!!!^^Je suis impressionnée j'aimerais pouvoir parler l'anglais comme ça!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2009 21:13
ça ne dépend que de toi !


Réponse: Choses qui m'attendent ? de bree, postée le 29-06-2009 à 21:20:56 (S | E)
d'avoir repondu si vite
Cordialement !



Réponse: Choses qui m'attendent ? de TravisKidd, postée le 30-06-2009 à 00:15:29 (S | E)
Ca dépend du sens exact que tu veux exprimer mais je pense que la traduction littérale sonne assez bonne (et belle !):

I know that a lot of beautiful things are waiting for me.


Réponse: Choses qui m'attendent ? de bree, postée le 30-06-2009 à 11:50:45 (S | E)
Merci =) c'est ce que j'avais pensé au début =) ! Parce que dans le contexte je disais que j'avais pleins d'examins en ce moment mais que c'etait pas si grave car je savais que cet été beaucoup de belles choses m'attendaient ( la colonie en angleterre , mes amis etc ...) ! Merci encore !



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.