Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide concours - dissertation d'angla

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide concours - dissertation d'angla
Message de posté le 30-06-2009 à 16:06:13 (S | E | F)

Salut à tous !

Voilà, je passe un concours dans 2 jours, pour rentrer dans une école de commerce, et je doit avouer que mon niveau d’anglais laisse à désirer.
Donc, pour me préparer au mieux durant ce court laps de temps, j’ai donc révisé les bases grammaticales de l’anglais et appris un peu de vocabulaire. Mais pour obtenir la meilleure note possible, j’aurais besoin de votre aide pour apprendre par cœur quelques phrases « type » ou formules que je pourrais réintroduire dans ma dissertation.

Voilà, donc, je compte sur vous pour essayer de traduire au mieux les expressions et débuts de phrases suivantes. Aussi, si vous avez d’autres idées de « types » de phrases que l’on puisse caser facilement, que ce soit pour une introduction, une conclusion, une problématique, ou pour introduire les différentes parties de mon essai, n’hésitez pas !!

- Dans un premier temps, il semble important de préciser que …
- Nous pouvons ainsi nous demander dans quelle mesure …. ?
- Ce dernier point apparaît crucial/important du fait que …
- J’estime que ...
- En prenant du recul, il est vrai que …
- Nous poserons ainsi le pour et le contre de ce problème.
- Il m’apparaît important de s’intéresser plus précisément au fait que …
- Malgré les inconvénients que cela puissent apporter, je pense cependant que …
- En conclusion …
- Ayant éclairci/précisé ce dernier point, nous pouvons ainsi nous pencher sur le fait que…

Voilà, je n’ai plus trop d’idées pour le moment. Il me faut simplement des formules basiques pour introduire des idées, et ceux quelques (ce, quel que soit le sujet sur lequel je tomberais.
MERCI d’avance pour toute l’aide que vous m’apporterez car j’en ai réellement besoin.

Ps1 : Dsl Je suis désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe(s)
Ps2 : j’ai cherché sur Internet, mais je n’ai pas trouvé de liste d’adjectifs courants anglais que je pourrais apprendre ; donc, si vous avez un lien, n’hésitez pas


-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2009 16:11


Réponse: Aide concours - dissertation d'angla de bridg, postée le 30-06-2009 à 16:11:40 (S | E)
Bonjour.
Voici un cours sur les expressions utiles pour toute discussion et présentation de documents ou pour les dissertations:
Lien Internet

Bon courage


Réponse: Aide concours - dissertation d'angla de , postée le 01-07-2009 à 10:43:33 (S | E)
beaucoup pour tous les mots de liaison.

J'essaye, par ailleurs, de trouver un site qui rassemblerait une petite liste non-exhaustive d'adjectifs anglais. Donc, si quelqu'un a quelque chose de pas mal, merci de m'en faire part

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait tout de même tenter la traduction de quelques-unes de mes phrases, ce serait vraiment génial.

Voilà, merci pour toute votre aide.

Cordialement.

-------------------
Modifié par willy le 12-10-2009 16:41


Réponse: Aide concours - dissertation d'angla de lucile83, postée le 01-07-2009 à 10:47:28 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.